Bah il n'est jamais trop tard pour dire bonjour
Ca manque de nouveaux en ce moment.. Ou ils sont timides.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hello tout le monde!
Arf ça fait longtemps que je surfe sur le site, mais j'arrivais pas à me décider de m'inscrire sur le forum ti' ^^
Je m'appelle Ben-J (c'est mieux ) et j'ai bientôt 17 ans et j'habite in Belgium (wOw je suis polyglotte à part entière *-) )
Bon trèves de bavardages, je vais continuer mon petit tour habituel
Hum, je vois que t'a bien reconnu l'accent de là d'òu j'habite xD Bravo! lol
Bon ^^ ON NE SE MOQUE PAS xD merci mdrr
La gèèèène xD
Bienvenue une fois, t'en fais pas t'es pas le seul Belge ici.
Salut l'compatriote
Dites les gens, faudrait changer de registre hein.... Les Belges ne disent pas tous "une fois" à la fin de chaque phrase...
Allez, c'est bon pour une fois hihi
Have fun!
Je suis Suisse mais j'habite en Belgique depuis 4 ans Je vous laisse imaginer le mélange d'accent (accent Vaudois + de Liège)
J'imagine le savoureux mélange
T'inquiète pas t'es pas le seule suisse !
Bienvenue benji533
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dites les gens, faudrait changer de registre hein.... Les Belges ne disent pas tous "une fois" à la fin de chaque phrase...
Pourquoi vous dites une fois au fait ? ^^
Et puis y'a les memes en france ... ceux qui disent : "ziva" "ta vu" "wesh" sans oublier les kikoolol
Pourquoi? Aucune idée.... C'est une vieille habitude de langage acquise par nos ancêtres... et délaissée par les nouvelles générations.
Si un jour je trouve une explication valable, je t'en ferai part
PS: Héhé, les kikoolol Très drôle comme surnom ça! Malheureusement pour notre belle langue (mais heureusement pour nos zygomatiques) on en a par chez nous aussi
Dernière modification par Kreut (16.04.2006 21:36:29)
Have fun!
Kikoo Ben-J !
Ta lèr s1pa lol !
Salutation peuple !
J'ai 18 ans, des oestrogènes, un bac à pseudo-préparer, un chat et une addiction au nutella ... hum...
Vu que je m'enfonce, j'arrete là ! C'était histoire de dire Bonjour et me mordez pas svp ! ^^'
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°
Ceci est une signature
Salutations petit mog !
J'espère que tu te plairas en notre pseudo-compagnie
Dernière modification par Evil_Ifrit (18.04.2006 00:02:55)
Mon Dieu un mog ! Bienvenue. ^^
bievenue les nouveaux (quelques jours sans lelombrik et c'est une ribambelle d'asticot qui debarque...)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Lut les NoObs !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...