Ici depuis 6 heures et il a déjà montré une certaine superiorité face à Tiépo.
Trolaclass *-*
~Sert la main~. Moi c'est Honey.
Supériorité ? Meuh non.
Tout au plus une certaine "identité" : ayant passé 3 ans de ma vie à squatter la dalle de la préf, glander au CC des 3 Fontaines, etc, etc... Ca ne peut que créer des liens !
Tiens, je suis sûr qu'en grattant un peu ça me reviendre (j'écris comme je veux, d'abord).
* Raclement de gorge *
* Expiration *
* Inspiration *
- Wech cousin ça va bâââââtard ? Tranquille rouya ?
Ahhhhh, je le SAVAIS : c'est comme le vélo ou le 100m en 9"92 devant les CRS, ça ne s'oublie pas !
OMG un ancien Cergyssois
Total respect, wesh gros t'as vu !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ghotmohog Abitbol quoi.
Bienvenue \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ghotmohog j't'aime déjà toi tu sais ?
Rahhhh mais love quoi ! Merci pour cet accueil diti... Dhythi... Dihtty... Euh, super chaleureux !
Eh voui, Tiépo, mon canard en sucre, je suis un ancien du lycée de Cergy Saint-Christophe (à l'époque, il n'avait même pas de nom, c'était juste le gros bahut bizarrement foutu, là.)
Champion du département de l'évitement de cours en freestyle, trois fois lauréat de la Glandouille d'Or, 87,2% d'heures d'absences non justifiées en terminale (record officiel d'académie, fax à l'appui ^^)...
Ca vous pose un bonhomme, ça, HEIN ? Non mais on va pô s'en laisser remontrer par ces p'tits jeunes, nondidju !
Apprenez, bande de djeunz post-pubères, que la fumisterie scolaire, ça tient à la fois de l'artisanat d'art et de l'épreuve d'endurance (1) ! Vala !
Ghot - Drapé dans sa dignité de cancre intersidéral
(1) Toute ressemblance avec une réplique culte de Dogma serait tout sauf fortuite !
Maugra Ghotmohog !
Avant toute chose sache que l'appellation de Canard® est réservée ici !
Mais ton sens de l'humour et l'aura de sympathie qui se dégagent de tes message auront raison de la justice des palmipèdes mangeurs de taureaux, fais tout de même gaffe à tes sabots, ils ne sont pas loin je pense ...
Si ça se trouve, Tiépo et lui se connaissent.....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ce qui expliquerait sa passivité face au "cuistre"
Rohhhhh mais c'te bande de commères, même pô que j'y crois ! Bande d'accros à Voici et Gala !
Champion du département de l'évitement de cours en freestyle, trois fois lauréat de la Glandouille d'Or, 87,2% d'heures d'absences non justifiées en terminale (record officiel d'académie, fax à l'appui ^^)...
Cette ghotmologation doit faire de toi un fonctionnaire-cadre, catégorie A, hors échelle, and so on...
Me tromperais-je? Ô vénérable aghââââ ... quand?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
il est au moins chef de service avec un cv pareil .....
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
@ le-long-brick & lilly :
Pô du tout. Tout simplement passke je couche pô, vala. La fonction publique est suffisamment pleine de gens qui peuvent s'asseoir sur un pot de crème fraîche sans plier la languette de date de péremption... Moi, c'est NAON.
Ghot - Péon de base, certes... MAIS intact du joufflu ^^
@ O.P.N.I. :
Calimotte moins la ramener quand grand Tauren faire Kâlhinkoi (©Joey Starr 2001) avec grosse hache !
je ne saurais que trop te conseiller, très cher, d'utiliser la fonction "modifier" afin d'éviter les doubles post, ce n'est pas très bien vu ici bas
Ps: Même pas peur j'te dis...
bref, retour au sujet please