on dit "mieux vo"
(bienvenue à tout le monde que j'ai raté.)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bienvenue lacoste !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Heu.. C'est bref comme message de présentation, mais c'est assez jovial.
Donc : Bienvenue Windows XD
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tiens, encore lui ?
peut être qu'un jour il comprendra que ce n'est pas son pseudo qui le trahit........:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
A cause de ses conneries, il n'y aura jamais plus de membres guadeloupéens sur le site. Y'aura toujours le doute.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sauf si le mec a un autre FAI.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ça se trouve il est amnésique
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Je vais finir par faire des cauchemars à cause de lui ...
Qui habite à Point-à-Pitre.. bref. Banni.
Quel orateur le patron (cf "Le bateau")! Ces époustouflantes périodes, ces envolées lyriques, cette éloquence sans redondance, bref un art oratoire consommé! Chapeau!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Salut à tous, je me présente en ayant piqué le formulaire quelques pages plus tôt..
- Comment t'appelle tu? Philippe
- Comment es tu arrivé ici? Je sais plus, faut avouer que je connais le site depuis un bail, mais pas le forum
- Es tu un homme ou une femme? Un homme
- Quel âge as tu? 17 ans
- Pratiques tu un sport? Oui, du velo de descente et de l'equitation
- Où habites tu? À la frontière du Var et des Bouches du Rhône (83 et 13) Dans un village paumé
- Que signifie ton pseudo? C'est classé secret défense, je le dis qu'a ceux que je connais bien
- Que déteste tu? En ce moment, le vent qu'il fait dehors..
- Quelle est la couleur de tes cheveux? Chatain
- Que fais tu dans la vie, quelle est ta profession? Lycéen en terminale pro electrotechnique
- Quels sont tes jeux préférés? Grand Theft Auto m'a passionné pendant des années
- A quels jeux joue tu le plus souvent? Je joue très rarement, suis pas no life non plus mdr
- As tu quelqu'un dans la vie? As tu des enfants? Personne depuis quelques mois, et pas encore d'enfants lol
- Tu es plutôt pain ou baguette? Euh ben.. Je mange des deux
- Aimes tu la lingerie fine? Ca dépend des femmes..
- Tu es plutôt slip ou caleçon? Boxer
- Quelle est ton arme préférée? Vous me prenez pour qui ?
- Sucré salé ou salé sucré? Sulé sacré voyons
- Quelle connexion Internet as tu? Neuf 12MB
- Quels sont tes goûts musicaux? House, rave, pas trop d'electro, du rock, mais surtout pas de rap ni de tecktonik mdr trop ridicule
- Quel est, à ton avis le meilleur thé? Je bois pas de thé ^^
Voilà voilà
t'as oublié une question:
Quel est ton numéro de carte bancaire?
A part ça, bienvenue Fifilo
Web site: Anti-Travail
Merci
Mais, je n'ai que 17 ans donc pas de cb
Bienvenue Fifilo!
Saint-Zacharie? Auriol?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak