bienvenue voldorak
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Welcome Voldorak
Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue Voldorak !
Bienvenue Voldorak !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hello,
A la demande de Garu je me présente...lol j'arrête...on va croire que mes faits et gestes ne dépendent que de lui xD
Alors je m'appelle Anaïs, je viens de l'est de la France...
Mmh, je joue de la guitare éléctrique depuis 3 ans bientôt, j'aime le rock, mais j'ai des gouts tres eclectiques en matiere de musiques donc tres vastes.
J'aime le volley, le bad, l'informatique, la photographie, les conneries de lelombrik ( évidemment )
Je joue à Guild Wars Nf. J'apprecie bcp South Park
Je suis lycéenne...voilà
Heureuse de vous rencontrer
Dernière modification par mamzelle-a (17.02.2008 09:31:29)
Cartman dit : Je hais les hippies ils sont toujours là, à dire qu'il faut protéger la terre et ils conduisent des bagnoles qui polluent pas et ils portent des bracelets indiens de m**** Moi je les hais !
Bienvenue parmi nous mamzelle-a éclate toi bien ici.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
tien, de la viande fraiche .......
Bienvenue
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bienvenue mamzelle-a Tu vas te plaire ici, j'en suis sûr.
Bienvenue mamzelle-a !
t'as de très bon gouts !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hello [blabla] Heureuse de vous rencontrer
Bienvenue
Merci beaucoup
Sinon comme j'ai ecris au dessus, je joue a GuildWars Nf= Nightfall... lol
Cartman dit : Je hais les hippies ils sont toujours là, à dire qu'il faut protéger la terre et ils conduisent des bagnoles qui polluent pas et ils portent des bracelets indiens de m**** Moi je les hais !
C'est juste que je joue pas a WOW car je veux pas être geek à 100% Savatte. xD
et payer un abo...^^
Bienvenue à toi mamzelle-a
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lol mais moi avec ou sans GW j'vais en cours, j'ai un copain des amis et je fais des soirées
Une guitariste qui aime le rock et qui aime beaucoup South Park.
Moi j'dis, t'as la pure classe
Bienvenue !
( Et en effet, GW, ca pue. Remarque, WoW aussi. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."