c'est des examens que tu prépare dans un centre équestre,moi je les est préparée une semaine a l'avance à chaque fois car tu a l'écrit et la pratique, après un inspecteur vient voir et te dit si c'est ok ou pas mais plus tu avance et plus c'est dur
Ah oue on ne peut pas juste aimer les chevaux, il faut en plus leur monter dessus!! C'est un probleme pour moi je trouve ca magnifique d'en bas , mais des que je suis dessus c'est la panique!!
Dernière modification par L'Indien (11.08.2007 08:52:51)
oui il faut tout faire moi je fait les injections le dressage des poulains je fais le fumiers
Ok! tu as des chevaux toi??
j'en avait 3 et la il me reste plus que la jument
Ben dis donc vous devez avoir de la place!
Vous etes en ferme ou ils sont heberger en haras??
Non des amis nous loue un terrain et un batiment pour l'hiver mais la je la vend avec les enfants c'est pas facile
Hehe j'osais pas faire cette blague, mais apparement on peu tout se permettre sur LeLombrik (enfin tout ou presque)!!
non je vend juste la jument mes enfants je garde
On a pas mal dévié du sujet là. Retour aux présentations svp
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
oui je suis sur je garde mes enfants
Retour aux présentations svp
Bonjour à tous !! Moi c'est Biscotte, j'habite à la montagne, je passe en terminale S et j'aime pas les choux de Bruxelles (c'est pas contre ceux qui y habitent hein !!)... Voilà chtite présentation Même si tout le monde sait déjà qui je suis ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi c Laetitia (nenette je préfere) j'habite en Normandie,pour le moment je m'occupe de mes enfants sinon je suis palfrenier soigneur
un palfrenier c'est une personne qui s'occupe des chevaux
Moi c'est Ikea et j'habite aussi en Normandie, je redouble ma 2nd et puis c'est tout .
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.