Si si, je la connais ! Mais pas personnellement Je sais seulement qui elle est
Et elle est toujours aussi parfaite \o
J'entends d'ici le "holol toshop", mais m'en fous, elle est parfaite \o Et je doute qu'IRL elle en soit loin \o
Edit: Oh et je l'ai aussi, mais sans le gros flash qui la rend méga pâle, donc on voit mieux ses traits
=>Ici même o/
Dernière modification par Vadente Ashanb (23.01.2011 20:59:50)
Roh pour moi, la plus belle fille du monde, c'est ma marraine de baptême (estudiantin, le bizutage, chers petits français). Tellement simple, beauté naturelle, traits parfaits, sourire, yeux incroyables roh .. roh ...
Mais je ne mettrai pas de photos, je la garde pour moi !
Vadente> Bah ? Tu m'avais dit que tu savais pas !
Tu voulais garder les photos pour toi, gredin !!
Donc du coup, merci Elmüt \o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife> Si si, c'est une demoiselle "inconnue" allemande qui a posé pour un photographe amateur. J'aurais du mieux écouter en cours d'Allemand, moi.
Et pour rester dans le sujet, une demoiselle que je trouvais qui avait du charme -mais dans Zombieland seulement, disons que j'appréciais son personnage et comment il était habillé- au nom d'Emma Stone:
Qui joue Wichita.
Je crois que c'est surtout du au combo "noir autour des yeux + jolie couleur et longueur de cheveux + jolis yeux + petit nez"
Une autre d'elle avec un autre acteur de Zombieland, Jesse Eisenberg, qui a une certaine classe aussi, je trouve.
La chanteuse irlandaise Wallis Bird - musique pas terrible (pop-rock), mais chouette demoiselle:
Une autre chanteuse (et musicienne excellente), Irlandaise également, Cathy Davey
(alors, si vous connaissez pas, elle a signé trois albums avec d'excellents morceaux et franchement, à écouter!)
Et p'is des messieurs aussi:
Théodore Monod
(il a été une jolie personne dans tous les sens du terme... et p'is c'est un peu à cause de lui que je suis géologue aussi!)
Jean-Hugues Anglade dont les yeux sont extrêmement expressifs.
(je parle de lui parce que je l'ai vu dans Persécution hier - j'ai rien compris au film, et encore moins à son personnage!)
Edit: en parlant de Monsieur Monod, cette photo est géniale:
Dernière modification par Ced (23.01.2011 22:05:21)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je ne sais pas trop si c'est à cause de la coupe, de la barbe, et un peu des oreilles, mais Théodore Monod (sur la première photo) m'a fait penser à toi. Même si osef en fait.
Dernière modification par Vadente Ashanb (23.01.2011 22:42:27)
Merci d'avoir précisé 'sur la première photo'!!! :D:D:D
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je lui trouve un charme fou à cette demoiselle.
C'est Izia, fille de M.Higelin. Elle a une voix... Mon dieu, j'en suis folle.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Pitié non, pas elle. ~~"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Zooey Deschanel
Miam Miam.
Adam Baldwin, un vrai mâle!
Sophia Aram, avec qui j'aime me réveiller le matin (elle est à la radio, hein!!!).
Smile, you're on CCTV!
Ma petite contribution à ce topic, parce que je poste pas souvent
PJ Harvey!
En plus de faire de la très bonne musique, elle est très mignonne!
Dernière modification par francisdemillau (24.01.2011 21:26:50)
Web site: Anti-Travail
Vazy, Hayden Pannettiere, Wallis Bird et PJ Harvey jles avais déjà mises, jdis génial ce fichier !
Bref, sinon Marion Jollès, élue journaliste F1 la plus sexy par les pilotes.
Cat Power - sa voie est à l'image de son touché de piano et guitare ainsi que des formes de son corps: une sirène (sans le son strident, ceci dit!)
Smile, you're on CCTV!
James Delleck, parce que j'aime bien sa touffe de pas réveillé, son allure, et surtout certains de ses textes qui sont justes énormes. Problème, il a beau être rawwwwr en live ou vidéo, il rend pas en photo
Et puis Rona Hartner, chanteuse, danseuse, actrice (Gadjo Dilo notamment) roumaine, qui ne répond pas aux canons de beauté actuelle, mais qui a vraiment quelque chose....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Une certaine Ariel, vraiment très mignonne =o