J'ai fait du 257 sur l'autoroute (allemande) avec sa :
Moi, faire exprès ? Oui.
Dernière modification par Redemption47 (31.03.2007 14:43:56)
Membre HS
Ce topic est pour les pervers... je comprend pourquoi Mouké m'a incité a y aller... j'aurai pas de photos à y mettre, c'est certain !
Moi, c'est par là XD -----> [-]
Y'a de belles photos, mais quand c'est trop vulgaire j'trouve que ça perd de tout son charme.
C'est le pervers qui parle...
Le mec qui refuse d'admettre qu'il aime regarder des jolie photos comme ça de jolies princesses, est un menteur.
Rock 'n' Roll !!!!
Ah nan, je regarde aussi les filles... qaund celles-là sont pas trop osées ou trop retouchées sur photoshop ! Moi je préfère les filles qui n'ont rien subie. Je cherche des photos de mecs tiens. Eux au moins se font pas gonfler le pénis XD !
(JE SUIS PAS GAY ! Je fais ça pour les filles du forum ^^, après si y a des gays, ca ne regardent qu'eux !)
Dernière modification par Koishi Saito (31.03.2007 15:48:09)
Boué c'est pas le tout de balancer des nana au corps de rêve, essayez de choper de belle photo au moins, sinon ça ressemble à une foire à la viande...
Les deux autres on voit les tétouilles mais je pense franchement pas que ce soit choquant... Moins que certaine ici et qui pourtant ne dévoile rien. Donc pas taper svp
Rock 'n' Roll !!!!
C'est la meuf qui fait la pub pour le parfun isolence ?
Membre HS
mais t'es un grand malade koishi Saito! t'as tué le topic avec tes conneries.
j'ose meme plus venir maintenant.
[ALERT! ALERT! GAY DETECTED!]
Ben tu quittes le sujet alors
Rien que pour les yeux c'est ça:
Je propose aux interessé(e)s de mettre dans ce topic des images (ou des liens) de personnes (connues ou inconnues) que avez trouvé particulièrement irresistibles en voguant sur le net... Bref rien que du bien pour les yeux...
BOULET!!!!!!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Faudrait faire un pour les yeux des filles et des gays
Membre HS
Haa Smajysse, là j'adhère !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sais je sais, c'est dur...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.