J'ai pas double posté, regarde mieux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah si.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Arrête ton flood, FFS !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
FFS?
Ah oui, for fuck's sake.
*** lent ***
Dernière modification par Ced (13.08.2010 18:18:13)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
euh, j'ai une question, peut-être stupide certes, mais pourquoi un comité de soutiens a Tiépo? Il lui arrive quelque chose? Je suis au courant de rien moi! Pourtant je suis souvent ici!
Dernière modification par PéPiTo ! ! ! (13.08.2010 19:32:13)
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
Oh si, on va t'en jeter haha, les 2 questions que tu poses ont une réponse tellement évidente...
Comité de soutien pour Tiépo car c'est un bon modérateur toussa, toussa... lis les premiers posts
Et Argo est le diminutif d'Argonarz, le créateur du topic.
Donc bon, hein
En tout cas Tiépo, personnellement, j'apprécie particulièrement ton sérieux et tes initiatives décisives
J'ai dis que ça faisait longtemps que j'étais ici, pas que je m'étais inscris et ValIK pour ma deuxième question, j'ai tilté après, je me suis corrigé avant que tu affiche ton message ^^
Et puis il faut m'excuser (bas si quand même je suis gentil,non?) je peux plus jouer à certains de mes jeux favoris :'( je suis long à la détente et pis je suis malade (z'allez me dire OSEF encore je le sens... j'ai horreur de voir ça écrit, manque totale de respect...)
Dernière modification par PéPiTo ! ! ! (13.08.2010 19:44:46)
Habituellement, j'aurai lâché un "Retour au sujet", mais j'avoue que là, ça me perturbe... ... ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
(aïe) Pépito > disons qu'au moment de la création du topic, un utilisateur ayant approximativement le même QI qu'une mouche à merde et aussi énervé qu'un caniche cocaïnomane, s'en est pris à Tiépo pour diverses raison (à peu près les mêmes qu'ilona1993, ou en tout cas dans le même registre), tandis que Tiépo se démène et fait beaucoup pour le site. Donc plutôt que de descendre le sus-dit personnage, j'ai préférer élever Tiépo
Edit > haha Tiépo x)
Dernière modification par Argonarz (13.08.2010 19:49:34)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
d'accord! Merci Argonarz! Je savais pour cette chère ilona1993 mais pas pour l'autre! Je soutiens ton point de vue en tout cas
VIVE Tiépo "Je sais tout aux devinettes" !
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !