y'a de grandes fortes chances que j'y sois aussi, mais faudra que quelqu'un me prete un dodo :x
idem ^^"
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ils n'ont pas encore annoncé les prix du camping! Mais effectivement, c'est une idée...hé bon ho, c'est l'matin hein!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Le camping est à 8 - 10€ environ il me semble.
Bah un festi sans camping, c'est pas un festi !
Et un festi avec un camping pourri, c'est un festi pourri ( Qui a dit " Solidays "? Qu'il se dénonce! )
Bon je pourrais pas en être les gens.
Rentrée le 7.
Samayre.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tu crains.
Tu peux pas faire un rapide aller-retour pour le week end ?
Faut voir.
Pis stoi qui crains.
Il était trop d'la bombe le camping aux Solidays \o/ Perso j'ai bien kiffé les apéros A L'OMBRE en dehors du camping (comme si j'étais pas assez plein de coups de soleil), et puis jsais pas, s'tait cool. Ptet parce que t'étais pas collé à nous
Franchement, le camping c'était bien ouais, mais j'avais pas encore de point de comparaison.
T'as aucune ambiance, c'est super mort, c'est triste quoi
Genre on était pas bien, posés tous ensemble, les soirs avant d'aller essayer de dormir ? >.<
Et perso, après Art Sonic, où à 5h du mat un mec a gueulé a 5 mètres de nous pendant 1 heure qu'il voulait taper des gens parce qu'on lui avait tiré ses 200 euros d'alcool et son appareil photo, je me dis que Solidays, c'était justement cool parce que c'était pas le GROS bordel comme au festoch que j'ai fait récemment :] Quand t'es claqué (je bossais le matin aussi), les relous qui gueulent, ça a tendance à vite te casser les burnes.
bon bé je serais là le soir de manu chao normalement!
J'y crois pas trop mais mon père m'en a parlé et il avait l'air d'avoir très envie de voir Deep Purple (c'est pas le seul ).
Donc j'ai une petite chance de venir (le samedi sûrement).
Reste plus qu'à convaincre ma mère et motiver mon père...
Web site: Anti-Travail
Willy /o/
Tu nous tiendras au courant, ce serait chouette de voir enfin ta couette
OUAIS BON.
En effet le camping est à 8€, moi je trouve ca raisonnable mais en fait j'en sais rien parce que je fais jamais de camping. =v=
D'ailleurs, faut que je m'achète le nécessaire de survie dans la jungle moi.
Ceux qui viennent alors qu'ils sont pas sur Paris, genre Kana, et Maia, ( =i= ), FAUDRAIT PEUT ETRE COMMENCER A PREVOIR VOTRE ARRIVEE.
Pour ceux qui viennent à la derniere minute, les places sont à 20euros sur place à la place de 18euros. Ya beaucoup de place dans ma phrase.
Dernière modification par Honey (24.08.2009 11:08:37)
J'EN SUIS \o/
bon faut juste que j'aille chercher mes billets de train, et éventuellement ma place pour là-bas (c'est toujours 2€de gagné)
j'arriverai sans doute le vendredi en début/milieu d'aprem et je repartirai le dimanche en fin d'aprem.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)