Ho purée c'est deg ça! Les trucs d'ongles, ça me fait toujours un effet horrible!
c'est clair j'aime pas non plus......
3 vautrees à suivre euRi pas mal ! c'est un record !
moi un autre truc con c'était pendant les vacances d'été, on était allé à pied à la plage un soir et j'y suis allé pieds nus, sauf qu'en revenant il faisait presque nuit et en marchant sur le chemin cotier j'ai pas vu une pierre et bam ! orteil cassé et démarche de pingoin pendant 1 semaine. C'est incroyable comment un truc comme un doigt de pied - chose insignifiante s'il en est une- peut devenir soudainement tellement.......chiante.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est pas faux... C'est comme le coccis, on se rend compte à quel point c'est utile, qu'une fois qu'il est bien fracturé! Sinon avant, on songe pas un instant à son existence... Comme quoi!
Une fois j'étais avec mon oncle homosexuel et je vois un truc qui m'étonne et j'ai dit
"Oh ça c'est pas un truc de homosexuel!!"
Après jme suis rendu compte de ma connerie.. Heureusement il a de l'humour ^^°
J'ai surement fait bien pire vu comment je suis doué mais c'est ça qui me vient a l'esprit.
ah ça... C'est quand on a un pote gay qu'on se rend compte à quel point le mot "homosexuel" est utilisé !
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
C'est sur, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise, d'utiliser ce mot.. (Je précise au cas ou que je suis absolument pas homophobe)
Une fois j'étais avec mon oncle homosexuel...
...en ce cas, on dit "tante"!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Keotan a écritUne fois j'étais avec mon oncle homosexuel...
La tu m'as fais marrer pour 2 jours
Mon idole \o/
Sinon concernant tout ca,j'avais eu aussi un pote gay (chais pu ou qu'il est passé),avec les élèves du lycée d'a côté il souffrait pas mal (il ne se cachait pas,ne s'exposait pas) Bref.
[/HS]
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Keotan a écritUne fois j'étais avec mon oncle homosexuel...
Lol en effet pas mal
Alors moi, c'est plutôt une betise, pas une gaffe, mais étant donné que je devais avoir 5 ans, on peut appeler ça une gaffe de jeunesse, je ne savais pas ce que je fesais ^^ !!
Donc j'étais avec un copain à moi, qui avait deux ans de plus que moi (5+2... il devait avoir dans les 7 ans je crois ) et puis comme tous les pitits n'enfants, on jouait au papa et à la maman et on a pris mon chat, mon pauvre petit matou, pour faire notre bébé -_-' !!
Bilan final : il a fallu le passer sous la douche car on lui avait mis plein de crême pour bébé sur tout le corps !! Et oui, quand je joue au papa et à la maman, je fais pas semblant !!
Et une autre aussi, toujours avec le même copain (il parait qu'on en a fait pas mal de conneries tous les deux), les parents de ce garçon avait un aquarium, et donc (attention âme sensible, ne lisait pas ce qui suit)... on a sorti un poisson de l'aquarium, on l'a laissé mourir, et on l'a découpé en morceau avec des ciseaux... J'ai honte, j'ai très honte de moi -_-'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
mais c'est horrible !! couper un poisson......................ça me fait penser à Nemo (le dessin animé), il parait qu'on la retrouvé.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Alors moi, c'est plutôt une betise, pas une gaffe, mais étant donné que je devais avoir 5 ans, on peut appeler ça une gaffe de jeunesse, je ne savais pas ce que je fesais ^^ !!
Donc j'étais avec un copain à moi, qui avait deux ans de plus que moi (5+2... il devait avoir dans les 7 ans je crois
) et puis comme tous les pitits n'enfants, on jouait au papa et à la maman et on a pris mon chat, mon pauvre petit matou, pour faire notre bébé -_-' !!
Bilan final : il a fallu le passer sous la douche car on lui avait mis plein de crême pour bébé sur tout le corps !! Et oui, quand je joue au papa et à la maman, je fais pas semblant!!
Et une autre aussi, toujours avec le même copain (il parait qu'on en a fait pas mal de conneries tous les deux), les parents de ce garçon avait un aquarium, et donc (attention âme sensible, ne lisait pas ce qui suit)... on a sorti un poisson de l'aquarium, on l'a laissé mourir, et on l'a découpé en morceau avec des ciseaux... J'ai honte, j'ai très honte de moi -_-'
Pu qu'à jouer au docteur hein ... j'me propose si tu veux
Ce serait une gaffe à faire tiens ... (private joke)
Jeunes nous avions un ami handicapé mental, et lors d'une partie de flipper, alors qu'il jouait, il réussi un joli score en "multiball" !
Il se retourna en nous dit : vous avez vu ce que j'ai fait avec trois boules !
Et un ami lui rétorqua : et toi t'as vu ce que ton père à fait avec deux!!
pardon...
Une fois j'étais avec mon oncle homosexuel et je vois un truc qui m'étonne et j'ai dit
J'ai surement fait bien pire vu comment je suis doué mais c'est ça qui me vient a l'esprit.
Pendant une soirée j'ai pas arrêté de dire à un gars que je connaissais que très peu des trucs du style :
"Haaaa c'est quoi ces gorgées de tapette ?"
"Quoi ? Tu fais une pause ? Allez, reviens en jeu, fais pas la tarlouze !"
"Hahaha tu fais que des scores de homosexuel depuis tout à l'heure !"
J'ai arrêté quand son petit ami est arrivé à la soirée.
Keotan a écritUne fois j'étais avec mon oncle homosexuel et je vois un truc qui m'étonne et j'ai dit
J'ai surement fait bien pire vu comment je suis doué mais c'est ça qui me vient a l'esprit.Pendant une soirée j'ai pas arrêté de dire à un gars que je connaissais que très peu des trucs du style :
"Haaaa c'est quoi ces gorgées de tapette ?"
"Quoi ? Tu fais une pause ? Allez, reviens en jeu, fais pas la tarlouze !"
"Hahaha tu fais que des scores de homosexuel depuis tout à l'heure !"
J'ai arrêté quand son petit ami est arrivé à la soirée.
Aha ça c'est bien puissant !
Pu qu'à jouer au docteur hein ... j'me propose si tu veux
Ce serait une gaffe à faire tiens ... (private joke)
Bah à ta place j'aurais peur, vu ce que j'ai fait au chat et au poisson... M'enfin si t'es volontaire, j'aurais pas de poursuites judiciaires engagées par tes parents contre moi Dimanche ça te va ?
Oui je sais je suis horrible pardon pardon pardon ='( ='( ='(
Mdr Evil_Ifrit
[edit] aujourd'hui j'ai fait une très grosse gaffe, au lieu de dire "laissez-moi" j'ai dit "léchez-moi" j'ai eu la honte de ma vie
Dernière modification par Biscotte (05.11.2007 23:37:06)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
A l'ecole primaire, n'aimant pas le Proviseur, j'avais dit de lui qu'il était con (Genre : "Le directeur il est con") Mais manque de bol, il était juste derrière moi
Resultat : J'ai passé le reste de la journée dans la classe de CM2 où il en était l'instituteur
Pas plus tard qu'il y a une semaine, mon cousin de 30 ans vient nous rendre visite (c'est genre le geau gosse de service, qui fait craquer toutes les nanas, même s'il portait des lunettes, un appareil dentaire et qu'il était tout boutonneux, il a un charisme fou). Il avait du blanc sur les cheveux (que j'ai vu à plus d'une dizaine de mètre de distance), pensant que c'était une teinture, je l'ai vanné tout le temps (Pour le saluer, j'ai décoché un petit "salut le vieux !"). Lorsqu'il est parti, j'ai discuté avec ma mère: "C'est bizarre n'empêche qu'il se fasse une teinture blanche", réponse de ma mère: "c'est pas une teinture, c'est ses vrais cheveux".
Je me sens encore honteux aujourd'hui.
Alors moi c'était y'a pas longtemps. J'étais parti jouer au tennis avec mes potes (On était a 4). Jusque la tout va bien. Et puis Franck (un des copains) est allé pisser dans les buissons derriere le terrain. On continue a jouer. Puis c'est a mon tour de faire le service. Mais moi j'avais le soleil dans les yeux je voyais plus trop donc je lance la balle avec force et elle est allée atterir dans les c***** de Franck. Ca m'a bien fait rire au début mais après c'est moins drole.
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.