Pas pue n'empêcher...
[mode 2006]
Vs voler fèr 1 tmf ac moi lol
[/mode 2006]
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
j'ai pas trop compris ton délire mais bon
On est deja 14, génial!
t'inquietes, ca commence lundi
c'est cool, on est 8 avec moi! Allez encore quelques lombriks!
B*rdel pourquoi j'ai pas vu ton post avant de partir?? Si tu savais dans quelles situations jme suis retrouvée hier soir avec ton défi à la con!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
haha jveux tout savoir!!
Si tu veux je réduis ta date de fin de défi à samedi
Oui également
Je l'ai déjà fait avec mon cousin après avoir vu le film, le plus drôle c'était quand j'étais au code... J'ai répondu OUI à toutes les questions -_-"
Web site: Anti-Travail
effectivement ça peut être gênant ^^ non moi j'ai juste du boire et fumer plus que de raison et offrir un streap tease à mes copines dans un dortoir...La semaine promet d'être drôle quoi !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
eh beh
C'est parti pour une semaine de foliiiie!!
Oui.
en même temps elle a pas tort......;)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
message edité
Dernière modification par neon (20.04.2009 13:09:19)
Par contre, pas de demande entres lombriks vu qu'ils sont au courant.
Dommage!
Ça a bien commencé aujourd'hui... J'avais pas fait les devoirs d'histoire...
Le prof me dit: "Tu te fous de ma gueule?"
... Je vous laisse imaginer la suite >_<
Hahaha, je sens que je vais rigoler sur ce topic moi
Moi comme je l'avais dit hier, j'ai oublié <.<.
J'me rattraperais.
Cet après-midi, au cinéma("La 1ère étoile", pensez déjà un peu si ça m'intéresse!!!), Juliette & Guillaume me demandent le gros tonnelet de popcorns(Je leur en achète jamais d'habitude car ça fout des cochonneries partout, et y-a toujours plein de petites sal...ies qui se coincent dans les dents). Grâce aux idées super-géniales de Naru, ils y ont eu droit, et moi, 3 heures après, je crachouille encore des résidus de balles de maïs. Merci Naru, j'vais commencer un culte vaudou sur ta statuette dès ce soir!
Dernière modification par le-long-brick (20.04.2009 19:34:40)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aaaaah je suis reponsable de rien :'(
Pi ca devrait etre interdit le pop corn quand on a 100 ans
Aujourd'hui en disant oui j'ai eu droit a une invit pour aller aux guignols de l'info lundi prochain!
et aussi un stage, meme si ca m'tentait moyen (la prof m'a demandé si ca m'interesse haaaaaaaaaaaa pas eu l'choix)
Et euh ben en fait c'est les autres qui payent cher
quand ils me demandent si jveux un café, si jveux gouter à un plat, c'est oui oui ouiiii
Moi, tout ce que ça m'a apporté, c'est un aller simple aux poubelles pour fouiller dedans. Et découvrir que les papiers de voiture tant convoités... étaient dans le sac à main de ma mère.
Aujourd'hui, rien de bien palpitant. Juste un "Oui" pour la grève et le blocage, un prêt d'un euro à un pote, et un concert de grindcore.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
De mon côté :
- "Pas de choux fleur svp"
- "Je vous mets des brocolis ?"
- "Oui" -_-
Puis un message via le formulaire de contact de mon site web, "Nous voudrions vous rencontrer". Ok donc.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai du passer une dizaine de clopes aujourd'hui -_-'
Et je crois que mes potes ont compris le truc... Vivement la fin de la semaine!