il devient difficile de se souvenir de toutes les vidéos et images du site un classement par themes faciliterai grandement la recherche pour evité de remettre une image ou une vidéo dèja parue sur le site j'ai le souvenir que quelqu'un avait déjà soulevé le problème ..............
1072 vidéos en archives et 1980 images sans celles de page d'accueil ça fait beaucoup pour mon cerveau
Dernière modification par benny (05.04.2006 11:26:11)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Facile ça Benny : tu peux faire une recherche par mot clés, c'est très pratique.
Par exemple si tu veux les vidéos ou il y a un chat, tu tapes "chat" dans la rubrique "rechercher".
Et hop, tu as une liste de tous les fichiers qui ont comme thème le chat ou contiennent un chat.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
haaaaaaaaaa! je suis trop ex-blonde !merci désolée
Cependant le classement par thèmes est une bonne idée, j'y avais déjà pensé mais tu confirmes mes soupçons... Bon ben ce sera mis en place après tout ce qu'il y a déjà à mettre en place. ^^
merci cher Sephi peut-etre dans une autre vie alors
Est-ce qu'y aurait pas eu un upgrade des emoticons ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je trouvais que les smilies de base faisaient un peu vieillots. C'est un premier pas vers le redesign du forum.
j'aime bien tes modif Sephi ! c'est pour qu'on pense très fort a toi le 11 avril
par exemple
Dernière modification par benny (08.04.2006 14:45:34)
Quand je pense que j'en avais fait la demande il ya quelques temps et que je me suis fait envoyer bouler... GRRR
Dernière modification par eL_gAtO (09.04.2006 09:29:25)
Aka le Roi de la blague.
Ben c'est normal, qui écouterait l'avis d'un chat... ?
Plus sérieusement j'y ai réfléchi et ai trouvé que ça pourrait finalement être une bonne idée (d'ailleurs j'avais même oublié que ça avait été proposé...), mais va falloir qu'on trouve des petits lutins qui acceptent de trier les quelques 3285 fichiers.
A raison de 10 fichiers par jour triés : un peu moins d'un an : je compatis
Ou alors, va falloir stopper l'envoi de fichier pendant quelques temps...
Aka le Roi de la blague.
mais non 820 fichiers a raison de 10 fichiers a l'heure 10 heures par jours en 10 jours c'est bouclés si ils ne s'areter pas trop longtemps pour manger ou en 5 jours 24h/24 je compatie encore
Moi ca ne me dit rien un classement par thèmes..
Je vais pas regarder 50 fichiers de chats à la suite donc.. C'est ce qui est bien justement avec les fichiers comme ca mélangés : on a un peu de tout, c'est un peu plus la surprise.
Par contre, ce qui serait bien pour la version 2, c'est pouvoir passer de page en page avec un menu |1|2|3|... plutot que |10|20|30|
Mais c'est prévu je pense.
Charles Bukowski
Entièrement d'accord avec inspectrice Fefaine !
(sur les deux points)
Ah mais les thèmes ce serait pas genre "chats", "voitures", etc. Je pensais plutôt à un truc du genre "Chutes", "Trucs impressionnants", "Fefaine sous la douche", etc.
Oui.. Bon c'est un peu difficile alors..
Parceque "Fefaine sous la douche" tu hésiterais à le mettre dans "Trucs impressionnants"... Ca c'est sur.
Charles Bukowski
et une rubrique "SEXY" avec pleins de femmes dénudées avec des poitrines opulentes, des fesses rebondies, bien ferme, cambrées et qui se tremoussent pour le plaisir de nos yeux...
bah ça ça m'etonne pas de toi ! petit galopin va !
de toute façon les maîtres trouverons bien comment classer tout ça et peut-etre une thématique dans la V 3
quand il y aura 50000000000 de fichiers .....là ce sera beaucoup plus de boulot a trier
Dernière modification par benny (10.04.2006 14:07:58)