J'ai trouver un autre bug
Voila mon grade sur les commentaires: http://img234.imageshack.us/img234/5163/murdered4bc.png
et voila celui sur le forum:
http://img74.imageshack.us/img74/9901/m … rum5rq.png
Bizare j'ai pas le même grade. sur les commentaire vermisseau et sur le forum asticot .
Normal ou bug ?
Dernière modification par MuRdErEd (17.06.2006 21:41:16)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
C'est sûrement dû au fait qu'ici on pense qu'avec l'âge on régresse !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
QUI PENSE çA ?? è_é
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La majorité des français !
j'ai trouver sa bizare alor :
http://img91.imageshack.us/img91/564/trop5bt.png
Faut lui dire qu'on est pas aveugle
Je viens d'avoir la même vision avec un de mes commentaires mais, par contre je sais que quoi ça vient.
J'ai fait d'actualiser la page et donc, ça a remis mon commentaire.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est corrigé, amateurs.
-trice pour moi. Merci.
Et je m'en fiche de savoir que le masculin l'emporte !
Le jeu "Marie Paule en bateau" plante toujours après le niveau 2. J'ai essayé avec mon fichier et ça fait pareil. Désolé mais j'avais pas joué jusqu'à ce niveau avant de l'envoyer.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
oui je crois que c'est a cause du jeu parce que le jeu commence on entrapercoit une image a mon avis le jeu est mal foutu et le niveau 3 commence sur une partie de terre c'est le plus plausible (j'espere)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
C'est pas plus mal...
Dernière modification par eL_gAtO (25.06.2006 21:20:02)
Aka le Roi de la blague.
Oui Tiépo on t'a bloqué l'accès. MOUAHAHAHAHAHAHA (rire semi-démoniaque semi-mouche) !
Plus sérieusement, faut voir ça avec l'autre manitou.
On veut m'empêcher de jouer aux jeux flash, maintenant d'envoyer des fichiers... Je vais me sentir exclu
Plus sérieusement, j'ai réussi à envoyer quelques fichiers ce midi mais parfois ça continue d'indiquer le même message d'erreur ???
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je ne sais pas si parfois ça continue d'indiquer le même message d'erreur !
Je n'arrive pas à lire la nouvelle vidéo de Mister Tiépo: http://www.lelombrik.net/videos/3925/lego-gumgun.html
"Vous m'offrez une chopine?"
C'est honteux en plus car le loading est mal écrit !
Il n'a pas de majuscule !
Gnnnééé ??? Comment il a fait pour se connecter 4 fois ??
Dernière modification par FulLMetaL (27.06.2006 16:04:56)
Il y a peut-être un laps de temps pour être déconnecter ou alors il a plusieurs ordis ou alors encore mieux plusieurs comptes ! Ohhhhh Le vilain !!!
Il va se faire gronder !!
Dernière modification par Alpine (27.06.2006 18:13:57)
Plusieurs comptes c'est pas possible.
Il a dû ouvrir le site plusieurs fois, c'est un vrai fan quoi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oops, ce sont en fait les fichiers qui sont dans la file d'attente. Tu ne devrais pas pouvoir les voir sur la liste des anciens fichiers, je vais corriger ça.