Non, ce sont des nombres dont personne ne connaît encore le sens. On a des ingénieurs qui travaillent actuellement dessus on vous tient au courant.
Ca correspond aux nombres de personnes venant des sites partenaires et qui ont cliqué sur le lien de la page du site partenaire menant vers lelombrik.net. Ca parait logique:
plus le site partenaire amène de visiteurs, plus le site partenaire est haut dans la liste et se fait de la pub.
J'ai juste ??
Ah oui bien pensé ça !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
A la page 139 des fichiers images, il y a deux fichiers differents avec le même nom "seabur 8"
*Corrigé, merci*
Dernière modification par HLVS (05.11.2006 13:13:40)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Voilà qui est réparé. Merci!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tiens y'a encore les pubs sur les pages d'archives... je m'en occupe dès que j'ai le temps.