+1 Skoubay, ça fait deux ans qu'on l'attends c'te V2 de LLB...
Ah tient la V2 ca me rapelle des souvenirs...
Tiépo > Le topic a été créé en juin 2008 il me semble, cela fait donc bien 2 ans et demi
D'ailleurs si ma mémoire est bonne, Sephi avait dit que la V2 verrait le jour en 2010
Web site: Anti-Travail
J'ai remarqué que, lorsque notre message passe 10 lignes sur le commentaire d'un fichier, il y a un message disant qu'on ne peut pas mettre un message de cette longueur. Soit. Mais le problème est qu'on ne peut pas modifier car on perd systématiquement le message; on doit alors tout retaper (ce qui est un peu reloud!!!)
Donc, peut-être cela peut-il être corrigé pour la V2 (prévue en 2052), ce serait cool.
NB: autant un compteur de caractères est compéhensible autant un compteur de lignes à incrément si petit est dommage (15 lignes serait préférab' peut-être).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Renlidacha a écrit+1 Skoubay, ça fait deux ans qu'on l'attends c'te V2 de LLB...
OMG t'as un dossier rempli de gifs de James Van Der Beek ??
Je pense que ça a déjà été dit mais je le dis quand même, pouvoir mettre des fichiers en favori (et que tout le monde puisse voir les favori de tout le monde) (comme sur dtc(bash)).Voilà...
moi j'ai, moi j'ai, moi j'ai !
bon alors si la terre est ronde pourquoi est ce qu'on glisse pas jusqu'au pole sud ?
sinon:
Est-ce qu'on peut retrouver les fichier poster à partir du nom de celui qui l'a proposer ? (il n'y à pas trop d'interet à celà, mais grace à ce procédé, on pourrais suivre les délires de "l'envoyeur" plus facilement, et voir aussi combien de chichier il a à sont actif)
Ami du jour... bonjour.
Ami du soir... bonsoir !
Ami il se fait tard, à plus tard.
SpiritOftheRain > Imagine la liste de Mylo et francisdemilau...
Renlidacha: Y a tholes2 aussi...
ils sont pas hors compétiton eux ?
Ami du jour... bonjour.
Ami du soir... bonsoir !
Ami il se fait tard, à plus tard.
Des news de la 2.0 ? ou ca travail pas derrière ?
Sinon une petite idée (déjà proposé peut-être j'ai pas regardé !) : Mettre un fichier super geek à 13h37 ! (genre un ISP dans un jeu ou fichier sur les jeux vidéos ou tout domaine dans la geekitude !)
Au niveau de "proposer un fichier" ça sera sympa d'avoir plusieurs champs d'upload dans le formulaire.
Ca irait plus vite pour proposer plusieurs fichiers d'un coup .
Histoire de faciliter les choses sur le forum: quand on reçoit un message privé, j'ai remarqué que beaucoup ont du mal à s'en rendre compte avant plusieurs jours, voire semaines. Donc ce serait intéressant de rendre la notification plus visible, comme la mettre en rouge par exemple.
Qu'en pensez vous?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ou simplement avoir un popup à la connexion, comme sur tous les autres sites.
** regarde son titre ** si y'a une Belge parmi nous je suggère de la nommer Gueuse Lombric
Dernière modification par Orme (23.04.2011 22:24:09)
Gone West across the sea
1) Rajouter dans le filtre de mots les noms des sites de cul qu'on rencontre souvent dans les commentaires modérés. Bloquer « You-truc » n'est pas plus dur que de bloquer « W i l l »
2) Suggérer aux uploadeurs de ne pas utiliser le .bmp ...
Gone West across the sea
Bonjour, et please ajouter une fonction d'édition des commentaires c'est super frustrant de pas pouvoir corriger une message ou le reformuler.
Oui mais non, plus personne ne pourra se défouler sur le fautif !
Tuto : Faire un Loop
Je me demandais, on peut encore proposer des idées alors qu'il n'y aura pas de V2 ?
Bien sur qu'il y aura une V2, tu crois quoi??