C'est installé sur mon Steam. Je viendrais dès que je pourrais me brancher en Ethernet.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J' ai trouvé un serveur sympa avec des circuits assez difficiles , c'est dans les serveurs français , ça s'appelle " Le serveur du GREUH" y a pas trop de monde , je suis souvent dessus venez là bas
Quelqu'un se dévoue pour me peindre une voiture? (ça serait gentil ^^' )
passe au garage
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'ai édité quelques maps sympatiques , et j'aimerais bien faire participer les autres joueurs , comment je peux faire ?
Edit : Oups skusay , j'ai déjà posé une question dans le genre
Dernière modification par Elmüt (06.05.2008 14:38:19)
Ajoutes les dans tes amis.
D'ailleurs j'ai pu test, say pas mal du tout.
Mon pseudo: moukeaf (mouke était déjà pris =__=)
Et la voiture suédoise est belle *__*
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je catche pas bien , je met la map dans mes amis ? ^^'
J'ai l'horrible impression que le message suivant va me donner l'air stupide -_-
Dernière modification par Elmüt (06.05.2008 15:06:58)
moi mon pseudo c'est harekisu (Fast étant déjà pris ajouter moi en nami ^^)
j'avait tester la version démo et j'étais déçu du nombre de circuit alors que là yen a un paquet pas le temps de s'ennuyer
Je viens de l'installer ce matin, c'est le premier jeu de course que je trouve bien, surtout avec mes lunettes 3d
mon pseudo : xthrodx
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)