Partez en voyage ensemble alors...
Je n'aime pas me faire draguer... j'aime bien être libre, passer un bon moment avec quelqu'un, bien rire et sans forcément qu'il y ait quelque chose derrière. Enfin ça me pose aussi des problèmes vu que j'ai plus d'affinités avec les hommes donc pour eux je suis leur "pote"... d'ailleurs ça les fait bien rire "hein t'es une fille toi?"^^
C'est bien une remarque de pitchoune, ça!
Pourquoi faut-il toujours que vous remarquiez le sexe de la personne avec qui vous parlez, mmmmmmmmmmh? On ne va pas forcément vous sauter dessus parce que vous êtes une fille (même si, bon, d'accord, parfois on a envie)...
... comme dirait un de mes pôtes, il n'y a pas que le sexe dans la vie...
(après, il en rajoute, mais bon...)
Dernière modification par Ced (26.03.2008 19:06:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et tu lui en as déjà parlé? Parfois un ptit déclic suffit à ce qu'il se bouge un peu les fesses, même si là c'est vrai que ça a l'air d'un bon niveau quand même
Apres, c'est a toi de voir si tu peut te contenter de ça. C'est un peu salaud à dire, mais est ce que tu préfères être seule ou t'en accomoder?
Je t'avouerai que j'etais il y a encore 2 semaines dans la même situation... Pas pour les mêmes raisons, mais j'ai du le quitter alors que j'etais encore attachée a lui, parce que simplement on attendait pas les mêmes choses.
Plein de courage en tout cas, jamais facile ces situations!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
... comme dirait un de mes pôtes, il n'y a pas que le sexe dans la vie...
Ah non non : "Y a pas que le cul dans la vie, y a aussi la saucisse et les bonbons".
Il y en a au moins qui suis, ça fait plaisir!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah moi, le souci c'est que ça fais plus d'un an que je suis avec lui et que c'est dur de me dire qu'il faudrait que je le quitte ... Mais dès que je parle de son comportement à quelqu'un, il me dit direct de le quitter... Mais je veux pas moi, mais en même temps, j'en ai marre... Gniaaaa pourquoi c'est toujours si compliqué ?? >.<
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bah moi, le souci c'est que ça fais plus d'un an que je suis avec lui et que c'est dur de me dire qu'il faudrait que je le quitte ... Mais dès que je parle de son comportement à quelqu'un, il me dit direct de le quitter... Mais je veux pas moi, mais en même temps, j'en ai marre... Gniaaaa pourquoi c'est toujours si compliqué ?? >.<
Aaah, la difficulté de sortir de l'habitude...c'est clair que c'est pas facile de sortir d'une relation si longue, y'a toujours le grand vide d'après...mais si même toi tu te rends compte de son comportement, y'a trois choix : lui en parler, subir, le quitter.
J'ai ptet une vision extrémiste, mais c'est mon point de vue ^^.
Metro-Kun sur IRC.
Son comportement Biscotte ? C'est à dire ?
Késkiltefait ? ><
Attends on parle de naine ou de Honey là ?? >_< je suis perdue moi
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi t'façons j'y connais rien.
C'était ma participation très utile de la journée.
Vous pouvez continuer.
Il me tape... non bon faut pas rigoler avec ces choses là...
Il supporte pas grand chose En fait !!! Il veut être impliqué dans toute ma vie alors que j'ai droit à mon jardin secret comme tout le monde, il accepte pas que je me fasse des amis sur le net (vous en l'occurrence) parce que soi disant "j'ai plein d'amis au lycée, tu peux t'en contenter largement", il supporte pas que je puise m'amuser avec d'autres personnes que lui... L'année dernière je suis partie un week-end avec 4 amiEs dans un chalet et il m'a fait savoir, implicitement toujours, que ça le dérangeait... C'est toujours "Non mais vas-y si c'est de ça que t'as envie mais bon..." et après il me le fait toujours regretter... genre il fait la tronche pendant une semaine, il "déprime" etc...
Mais je sais d'où ça vient tout ça, mon chéri a été un enfant pourri-gâté par ses parents, alors maintenant dès qu'il a pas ce qu'il veut, monsieur râle, sauf que c'est moi qui subit
edit > C'est corrigé neyney ^^
Dernière modification par Biscotte (26.03.2008 19:39:18)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ce que je vais faire quand je le verrai la prochaine fois (c'est-à-dire quand il se souviendra de moi, ce que je ne vais pas faire à sa place pour une fois) c'est lui dire que si il bouge pas ses fesses un minimum ben c'est que on n'a plus rien à faire ensemble... Enfin, plus facile à dire qu'à faire!
Mais je sais qu'il reste ne pas avec moi pour le sexe parce que bon, on n'a pas souvent l'occasion, donc je pense que ça ferait belle lurette qu'il en aurait pris une autre...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Comme dans une vraie conversation entre filles \o/
*Alex a dit que Lucie a dit à Nico qu'elle avait dit à Cass' de te dire que Marie...*
On parle de Naine et de Biscotte. Je crois.
On s'occupe de ton cas après, Pancakes.
Ah, Edit.
il accepte que je me fasse des amis sur le net (vous en l'occurrence)
T'as oublié un "pas" je présume.
Le salaud. x).
Tu lui as fait savoir ce que tu pensais, ou il ne s'en doute pas une seconde ?
Dernière modification par Honey (26.03.2008 19:37:17)
Ouais Naine, je te comprends, je voudrais lui dire les choses franchement des fois, mais j'y arrive pas, j'ai trop peur de le perdre au fond... alors que je sais qu'il ne me quittera jamais vu comment il est accro, le pauvre -__- ! Et d'ailleurs c'est ce que je comprend pas... Il me prend comme acquise, je déteste ça ! Il hésite pas à engager des disputes, pensant que de toutes façons, je ne le quitterais jamais... Il pense vraiment que je suis à lui pour la vie et que je ne partirais jamais voir ailleurs... Or je suis une fille qui veut sa liberté quand même...
Enfin bon, c'est trop dur de leur parler ='(
edit > Je lui ai dit que moi, je préférais parler avec des gens sur le net qu'avec mes amis du lycée parce qu'à eux je ne leur fait plus confiance... Je m'amuse beaucoup plus avec des gens que je ne connais que très peu qu'avec ceux qui sont 8h par jour avec moi, c'est pas un crime non plus... Mais il comprend pas, il est super têtu, c'est incroyable... et après il me reproche de pas le comprendre O_o
Dernière modification par Biscotte (26.03.2008 19:41:23)
Comme dans une vraie conversation entre filles \o/
*Alex a dit que Lucie a dit à Nico qu'elle avait dit à Cass' de te dire que Marie...
non ça c'est une conversation entre poufs^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Carrement Tain on a les mêmes problèmes...
C'est beau l'amour hein?
Allez on on va vire dans la montagne élever des chèvres et pratiquer l'amour libre ?! DSS est déjà partant
Ouaaaaaiiiis, un topic à pouf!
.
Moi t'façons j'y connais rien.
C'était ma participation très utile de la journée.
Vous pouvez continuer.
T'inquiete.
Moi encore moins.
DSS est déjà partant
L'argument ultime pour ramener toutes ces dames. Elle sait s'y prendre
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mais non Honey, on discute entre filles, et qu'on soit goths, métalleuses, rapeuses, pouffes ou intellos, toutes les filles ont les mêmes soucis
En même temps y'a des cas où c'est à nous de nous remettre en question, parce que si on leur dit pas ce qui ne va pas, ils ne peuvent pas forcément le deviner, donc après ils comprennent pas pourquoi on leur fait des reproches...
Mais non Honey, on discute entre filles, et qu'on soit goths, métalleuses, rapeuses, pouffes ou intellos, toutes les filles ont les mêmes soucis
C'est tous les 28 jours....
(c'est Sephi qui me l'a soufflée!)
Sinon, vous, ça va?
Dernière modification par Ced (26.03.2008 19:50:36)
Smile, you're on CCTV!