le posteur du dessus sera deux fois plus éloigné que moi du prochain posteur, qui sera mon posteur du dessous
**Voilà typiquement ce qu'on veut plus voir ici... La prochaine fois, tout message comme celui-là sera automatiquement supprimé. En cas d'abus, le topic sera fermé. Merci. Tiépo**
Le posteur du dessus s'est fait owned, et a trouvé un moyen de tricher au jeu "Filler", s'pas bieeeeng!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
l'intrus qui s'est glissé dans mon message du dessus reçois mes plus plates excuses, un tel abus ne se reproduira pas
On en sait tellement peu sur le posteur du dessus que le topic s'est arreté. Heureusement Candlejack est là pour sauver le mon
Dernière modification par Candlejack (06.02.2008 12:08:49)
euh ben le posteur d'au dessus fete no.
Le posteur du dessus n'était pas là lors du "message règle" alors je le lui copie
Faites un p'tit effort svp. Ce serait dommage de fermer ce topic, mais ça risque de se produire si ça continue comme ça...
Poster des messages intéressants, sinon, autant aller dans le Défouloir.
Merci.
(Autrement dit: Pas de message sur le nombre de posts, l'avatar, le pseudo, l'âge, aitssètérah)
Dernière modification par Death Illusion (06.02.2008 13:44:00)
Le posteur du dessus a une aventure extra-conjuguale avec Vanaleth dit "Vanalou".
Et lui c'est "Deathounet".
[Topic à dossiers ]
le posteur du dessus aime caflter et aime les hommes au cheveux long (je crois )
Edit : oups ! Bon bah le posteur d'en haut aime le miel ...Et porte des lunettes ...(j'essaye de faire mon maximum ^^)Ah oui et a de belles boucles (bon la honte si je me gourre encore )
Dernière modification par melusine (07.02.2008 13:49:09)
La posteuse du dessus a inspiré une BD parlant d'une gentille et jolie sorcière...
et a une libibo assez atypique aussi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le posteur du dessus est marrant :-P
Le posteur du dessus n'a toujours pas lu ce qu'on lui a copypasta.
Je résume pour lui : "ne pas flooder dans ce topic, ne poster seulement si on a des informations sur le posteur du dessus. (croustillantes de préférence et pas ce qu'on peut lire sur son profil)"
Le posteur du dessus avait un examen aoujour'hui et j'espère que ça a été
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Candle, s'il me trouve drôle, il a le droit... Na mé oh!
La posteuse du dessus attend un joli dessin depuis longtemps...
Si elle veut, je peux lui en faire un (joli?) aussi.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
le posteur du dessus est poilu
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
le posteur du dessus aime caflter et aime les hommes au cheveux long (je crois )
Ah non, pas moi. Yureka, Hellawyn, pancakes ... et à peu près toutes les lombrikettes, mais pas moi.
La posteuse du dessus arrive à me remonter le morale, avec juste un petit compliment de rien du tout. Sympatique, la posteuse du dessus.
La posteuse du dessus se fait bisouter par tous les garçons qu'il y a sur le chan à chque fois.
La posteuse du dessus arrive à me remonter le morale, avec juste un petit compliment de rien du tout. Sympatique, la posteuse du dessus.
C'était une observation, qui s'appliquait à moi en plus.
Le posteur de maintenant a du mal à identifier l'animal du posteur du dessus (enfin, dans son avatar). Sinon, pour un Suisse, il s'améliore dans sa rapidité. Et enfin, il a l'air d'un gentil garçon.
Le posteur du dessus, Haruuuu, Haruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (j'hurle à la lune, en écrivant ces lignes) est un beau gosse, à en croire ces demoiselles lombrikiennes (qui tendent à accepter les cheveux courts, parfois... m'en fout, c'est rasé qu'ils sont les miens!)... Mais il a encore du boulot pour ressembler au Yéti!
Smile, you're on CCTV!
le posteur du dessus est un menteur (non je n'ai pas une libido atypique) qui a un faible pour les pub et possede un humour acid...ulé
Un jour, un sdf a dit à la posteuse d'en dessus qu'elle "flashait"... et j'ai toujours pas compris pourquoi on pouvait dire ça à quelqu'un!! ^^
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
La posteuse du dessus a un blog ou elle étale son narcissisme a tout va, et en plus elle regarde la Star Hack'