#21 02.01.2008 19:10:47

alainbeauvois
Membre
01.01.2008
10

Casse tête !

Le Gerbignol a écrit

Je ne sais pas si j'ai imaginé toutes les possibilités mais ce que je sais c'est que j'en ai fait pas mal... neutral
Pour la solution, il y en aurait peut-être une ici (De Patrick M) : vous ne risquez rien d'aller voir (Pas de spoiler, en tout cas pour moi, j'ai rien compris à son explication...).
Sinon, alainbeauvois, tu es vraiment certain qu'il y ai une solution (Qui t'as posé ce problème ? Reflexion personnelle et envie de résoudre un problème ou proposé par un tiers ?).
Enfin, "Doit-on réfléchir différement ?" comme dans le truc des 9 points et des 4 lignes.

C est un probleme proposé par un tiers smile pour les solutions il y en a une mais je ne sais pas du tout laquelle!

Et pour ce qui est de Patrick M, il propose juste une solution a comment couper des rectangles en un seul trait... Merci quand meme ! smile

#22 03.01.2008 09:38:44

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Casse tête !

Fefaine a écrit

Non c'est pas ça..
Le truc de Patrick M c'est pour couper les 5 rectangles avec un seul trait.

alainbeauvois a écrit

Et pour ce qui est de Patrick M, il propose juste une solution a comment couper des rectangles en un seul trait... Merci quand meme ! smile

Je vous avais bien dit que je n'avais rien compris. big_smile

ger.png
sign_2.png

#23 03.01.2008 20:58:43

alainbeauvois
Membre
01.01.2008
10

Casse tête !

Le Gerbignol a écrit
Fefaine a écrit

Non c'est pas ça..
Le truc de Patrick M c'est pour couper les 5 rectangles avec un seul trait.

alainbeauvois a écrit

Je vous avais bien dit que je n'avais rien compris. big_smile

Je l ai réexpliqué juste avant page 1 je crois smile

Pied de page du Forum