Pages 1 2
Je ne sais pas si j'ai imaginé toutes les possibilités mais ce que je sais c'est que j'en ai fait pas mal...
Pour la solution, il y en aurait peut-être une ici (De Patrick M) : vous ne risquez rien d'aller voir (Pas de spoiler, en tout cas pour moi, j'ai rien compris à son explication...).
Sinon, alainbeauvois, tu es vraiment certain qu'il y ai une solution (Qui t'as posé ce problème ? Reflexion personnelle et envie de résoudre un problème ou proposé par un tiers ?).
Enfin, "Doit-on réfléchir différement ?" comme dans le truc des 9 points et des 4 lignes.
C est un probleme proposé par un tiers pour les solutions il y en a une mais je ne sais pas du tout laquelle!
Et pour ce qui est de Patrick M, il propose juste une solution a comment couper des rectangles en un seul trait... Merci quand meme !
Non c'est pas ça..
Le truc de Patrick M c'est pour couper les 5 rectangles avec un seul trait.
Et pour ce qui est de Patrick M, il propose juste une solution a comment couper des rectangles en un seul trait... Merci quand meme !
Je vous avais bien dit que je n'avais rien compris.
Fefaine a écritNon c'est pas ça..
Le truc de Patrick M c'est pour couper les 5 rectangles avec un seul trait.alainbeauvois a écritEt pour ce qui est de Patrick M, il propose juste une solution a comment couper des rectangles en un seul trait... Merci quand meme !
Je vous avais bien dit que je n'avais rien compris.
Je l ai réexpliqué juste avant page 1 je crois
Pages 1 2