J'fête pas le nouvel an, mais banané quand même.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
-Nos projets pour ce soir?
A part faire un petit montage vidéo et le poster sur Youtube, je ne vais pas faire grand chose de cette soirée. C'est bête, je ne suis qu'à quelques minutes de chez moi, mais j'ai pas le droit d'y aller.
Bon, si vous voulez égayer ma soirée, dites-moi ce que vous pensez de ma petite vidéo
(Pour ne pas polluer ce topic, j'attends vos commentaires ici)
Et bonne année
Dernière modification par yuga (31.12.2007 22:03:54)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Ce soir: rien
Résolutions: avoir un but dans la vie x)
BANANéééééééééééééééééééééééééééé HEAEUHAEAUEHAEUHAEUAHEAUEH
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
et zut, pris de court
bananneeeeeeeeeeeeé
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
BANANéééééééé ;D
Bannane-Nez les z'amis
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Bonne Année à Tous !!!
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bonne Année.
Bonne Année
*Burp*année
Membre HS
Bonne année aux français !
Futur-Bonne Année aux québecois !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ce soir je me fais chier comme un con et je n'arriverai jamais a dormir
Demain je dois me réveiller a 9 H , il est 2h 20 et je suis prêt a courrir un marathon....
Le réveil va être douloureux , c'est le prix des habitudes stupides prises grâce a(ou a cause de) une petite semaine de congé
Edit : Je me fais vraiment BIEN BIEN chier
Dernière modification par Elmüt (01.01.2008 01:23:58)
OooooaAAaaaaa....pt..pt...pt... Meugneuh ? Ah ouai c'est vrai c'est le nouvel an ! Bah bonané alors ! Apparament le reveil est difficile on est que 4 en ligne : Fefaine, Lilly, Mon@rch, et moi.
Sinon ma soirée bah dans une baraque sympa avec un attardé mental qui (UARSFLARFAGLEREUH ! oui oui du calme clément tu joue bien) qui s'éclate sur la Wui à Fifa 08 et une bande de choses roses petites qui courent partout et une bande de quatragénaire discutant de vie de mort de cas sociaux et psycologiques au lieu de faire la partie de poker prévue.
Mes bonnes résolutions ? Tenir celles de 96 ET BONANE
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Bonne année à tous, avec pleins de bonheur, pleins d'amour, pleins de folies, pleines d'aventure et de nouvelles choses dans ce forum !
bananée !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Bonne et heureuse année 2008 !
Tout plein de très bonnes choses.
Chat badin badingue
BONNE ANNEE LES GENS
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."