Que je montre mes copains et ma vie, ça me regarde. Mai.. en fait t'es un sale chieur, escuse moi du peu! S'ils n'ont pas envie, ça les regarde.
Ya pas de lien pas de lien pour vous faire voir, on te dit que c'est une réunion, qu'on a bien rigolé, bien mangé et bien bu, si ça te suffit pas bah, chépa engage un détective mais nous casse pas lmes bonbons.
J'aime pas être méchant mais tu cherche merde quand même.
eidt: mais oui elle est gentille cali, en plus d'être belle.
Dernière modification par vieuxfuret (06.01.2008 20:05:44)
Mais euuh vieuxfuret ! Cali c'est la plus gentylle
N'empêche que la dernière fois que j'ai fait du camping, ben c'était euuuh.... y'a 17 ans environ ^^
Je crois qu'au pire j'ai un sac de couchage.
Ifritounet › Si tu a des tentes c'est extra Mais bon, j'attend quand même confirmation que l'on fera bien du camping. Au pire, vous connaissez le prix d'une tente qui se déplie en 2 secondes comme à la tv ?
entre 30 et 40 € il me semble
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ouais c'est pas trop chère non plus (styl 45€ jcrois bien).
Donc, commencons par décider, non pas où, mais comment?
Alors plusieurs choix s'offrent à nous:
1/ camping (pas trop chère, mais faut pas réveiller les voisins).
2/ louer une villa (ça coûte bonbon, enfin ça dépend, et on est tranquillou).
3/ camping sauvage (gratuit, mais pas de commodités).
4/ truc jor auberge chépa trop..
5/ quelqu'un de généreux nous invite chez lui.
Voila, à vous de choisir ou de faire une autre proposition.
Ouais c'est pas trop chère non plus (styl 45€ jcrois bien).
Donc, commencons par décider, non pas où, mais comment?Alors plusieurs choix s'offrent à nous:
5/ quelqu'un de généreux nous invite chez lui.
.
ça, je l'ai dit l'année derniere , et ça tien toujours !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Moi, perso, je vais ou vous voulez, on s'adapte
le Hic avec le camping (hormis le fait qu'il faille faire des tours pour aller au pipiroom) c'est qu'il y a du monde à côté, très à côté même
J'en ai fait il y a quelques années et franchement, j'avais une bande de jeune à côté, ça a vite été l'enfer
Si on est autant que l'année dernière, ça va pas le faire avec le voisinage
Nan pis le camping hein, pas fan du tout du tout
vieuxfuret a écrit5/ quelqu'un de généreux nous invite chez lui.
ça c'est une idée en effet, mais tu es très au nord (c'est pas que ça me dérange hein, mais certains (beaucoup même) viennent de loin)
Dernière modification par calimotte (06.01.2008 21:14:04)
Il y a pas un milliardaire sur le site qui veut nous prêter sa villa dans le sud ?
Ecureuil > La première réunion s'est passée à Paris, un week end où on a visité quelques trucs tous ensemble, on est allé faire des tours dans des bars, on a mangé au restaurant, c'était très sympa mais sous la pluie (à cause de vieuxfuret.)
La deuxième réunion à eu lieu en alsace, où on a louer un chalet que pour nous, pendant 4 jours, au soleil avec une vue magnifique, feu de camp dans la foret à picoler, musique, jeu à la con, alcool et beaucoup de rire. C'est en gros comment je peux te résumer
C'est très convivial.
Il parait que c'est très gay aussi mais ce ne sont que des rumeurs...
Moi, perso, je vais ou vous voulez, on s'adapte
lilly a écritvieuxfuret a écrit5/ quelqu'un de généreux nous invite chez lui.
ça c'est une idée en effet, mais tu es très au nord (c'est pas que ça me dérange hein, mais certains (beaucoup même) viennent de loin)
ok, mais il n'y a pas de loyer a payer
je prend des photos du coin cette semaine histoire de vous mettre l'eau a la bouche.
sinon, moi je suis pour n'importe ou. c'est juste que j'aime bien tenir ma parole.
deit; et en plus vous allez pouvoir admirer Alix, celle qui doit son prenom au Lombrik.net (qui se fete le 9 janvier : bonne fete gourou )
edit : j'ai trouver mieux que des photos : http://www.dailymotion.com/video/x331fy … -les-roses
ne pas mettre le son hein !
Dernière modification par lilly (07.01.2008 09:36:02)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
je ne me rappel pas si je l'ai dit ou pas mais moi ça m'interesserait d'en être j'amenerais des jeux
le sud ça m'irait bien aussi... par contre je n'ai pas de maisons à moins de 2km de la plage à proposer mais à montpellier (10 min de la plage en voiture) et en s'y prenant à l'avance (pour les dates) doit y avoir moyen que je récup la barraque de mes gd parents (piscine ftw
)
"let your mind run, keep smiling"
Louer une maison dans le sud, à cette époque, pour aout, c'est trop tard. Il faut s'y prendre 10-12 mois à l'avance pour avoir un peu de choix.
Juste comme ça, le sud en aout, je n'y serais pas. ;-)
C'est l'histoire d'un brave type ...
l'idée de jeriwen est pas mal
sinon on peut aller dans le massif central, on sera pas dérangé par les voisin et ça sera calme (par contre pas de plage...peut être des lacs à la limite)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Massif Central FTW XD
Un lac c'est bien aussi ^^
Mais bon en 2007 on n'avait ni lac ni palge et c'était super aussi
Ya une idée à creuser si jeriwen dit pouvoir emprunter une maison dans la famillle...
Dyslexics have more fnu
Si on avait un lac :-o
oui donc pour la maison à montpell je promet rien hein mais je pense que c'est très possible.
sinon dans le massif central (à St Flour) bah c'est pareil mais maison plus grande elle serait vraiment parfaite mais ya rien autour du village (à part des vaches et des chemins pour se ballader, du bon fromage et un étang pour pécher des truites
)....
sinon ya peut-être moyen à grasse (06), là aussi grande maison, là aussi y'a pas grand chose autour (à part des parfumeries à visiter, la mer à 30 mins) et là faut demander assez tôt par contre je ne pense pas qu'on puisse y accéder à plus de 6/7 voitures
enfin déjà si une date était fixée jpourrais voir ce qu'il y aurait de dispo
"let your mind run, keep smiling"