Jeriwen > Tu fixes une limite à combien de personne maximum ?
mettons 25 comme dit au début ?
disons que moi je pense que on pourrait très bien ne pas mettre de limite mais déjà au dessus de 20 il ne sera pas vraiment possible d'aligner une table pour manger tous ensemble par exemple...
après je ne sais pas trop ce que vous comptez faire dans la maison et dans le quartier
"let your mind run, keep smiling"
Moi une question, pour l'organisation :
Qui vient à partir de quand et jusqu'à quand ?
Parce que l'IRL, c'est le dimanche, mais apparament y'en a qui arrivent le vendredi.. d'autres le samedi.. qui repartent le lundi ?
Je pense que ça serait pas mal pour ceux qui organisent et pour jeriwen de savoir qui est là quand. Après je dis ça mais ptet que ça change rien, mais si y'en a qui arrivent le vendredi et qu'il n'y a personne, ça serait balot.
Et puis faudrait actualiser la liste sur la première page aussi..
*TiFraiz qui fait sa minute rabat-joie*
L'IRL, c'est le Week-end de Dredi a lundi =o
Dernière modification par pd le worm (05.06.2008 17:43:21)
L'IRL, c'est le Week-end de Dredi a lundi =o
heuuu, oui, c'est ce qui est prévue depuis le départ
maintenant, ceux qui arriverons que samedi, bah c'est pas grave, y'aura toujours du monde
Nya enfin réussi à m'inscrire >.<
*Qui a piqué mon pseudo è_é ??*
Bref, tout ce cinéma pour pouvoir poster ici x)
Je vous annonce vouloir participer a l'IRL qui aura lieu à Grasse (?) le 24 août. Est-ce encore possible? Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis plutôt sur le chat ainsi que sur stickam avec une partie de la communauté llbk sous le pseudo de Neko. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
(dites non, c'est une emmerdeuse ... Pire que moi =o )
à noter que c'est accessoirement la grande soeur de Haru
Accessoirement, ouais.
Et qu'elle est carrément super gentille et que c'est une vraie jolie lombrikette.
Walà. C'était ma participation sur ce topic, je peux ressortir. (:()
bien sur que oui tu peux venir!!
si y'a pas de place et ben on dort pas et on fait la fete dehors toute la nuit voila
J'aimerais bien avoir des précisions sur la taille du jardin
Dyslexics have more fnu
Y avait pas un truc comme quoi les tentes c'est plus limité que les places dedans?
Faut pas oublier qu'on sera dans un jardin, pas en pleine montagne, faut se garder un peu de place pour faire griller les crevettes à Sephi.
Plus on est de fous...
....moins y a de riz.
Donc prévoyez des pâtes !
Voilà, c'est dit. \^o^/
le jardin n'est vraiment pas grand, je ne connais pas la taille exacte mais bon niveau tente jpense vraiment pas qu'on en rentrera 10 quoi...
depuis 1 mois et pour au moins 10-15 jours encore je suis/serais très très pris... vous avez peut-être remarqué que je ne passais pas souvent sur le forum... je ne regarde même plus trop les ajouts quotidiens du site
je changerais ça dans 15 jours mais d'ici là, je file mon mail/msn à ceux qui me le demanderont par MP! (pour infos et cybersaiks )
ensuite, au risque de me répéter, 20 dans la maison ça passe, plus si on est un minimum organisé... mais 30 j'y crois pas trop... on rentrerait mais la maison est vraiment pas faite pour ça après si on passe nos aprêms à la plage ou des conneries du genre on sort, on visite les musées de la parfumerie ou que sais-je... ça permettrait de s'aérer un peu...
enfin voilà, je ne sais pas trop qui s'occupe genre de faire les comptes de qui vient etc.., moi je ne m'en occuperais que dans 15 jours.
ps : ha oui et il y a 9 chances sur 10 pour que ma copine vienne aussi
Dernière modification par jeriwen (20.06.2008 10:25:10)
t'as pas peur toi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
de ?
pour ma copine ?
vi
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"