Lieu
Je n'ai rien contre le camping mais c'est vrai que si on est nombreux ca ne va pas être pratique, donc plutot grande maison ou gite (dans l'ideal)
Campagne ou mer!
Plutot aout!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Chuck Norris a des soucis financiers, il va donc tourner des films et des spots publicitaires pour gagner de l'oseille.
lieu : peu importe sauf ville
date : aout sera le mieux surement
bon, je veux pas mettre la pression, mais j'ai besoin d'une date pour faire garder mes enfants.
(ben oui mamy est pas libre tout le temps)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
je soutiens lilly, pour l'instant j'ai a priori mes vacances entre le 10 aout et le 10 septembre, mais je peux changer si besoin, sauf qu'il faut que je le fasse rapidement....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Lieu > Peu importe. Même un sous-marin, ca m'va
Date > Août de préférence J'peux rater la super méga fête de famille ( 90 personnes, youhou ) le 15 août, j'en ai rien a faire du moment que je vous vois
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
pour la date c'est un weekend de toute facon donc je vois pas ce que ca change pour ceux qui bossent, vous etes jeunes. Vous pouvez enchainer avec le boulot apres
le dernier we d'aout me semble être une bonne option (30/31)
c'est la fin de saison, il y aura moins de monde
enfin, je dis ça, je dis rien
qui est pour???
ou alors le 23/24???
Dernière modification par calimotte (22.01.2008 21:54:46)
Faut voir avec ceux qui ont vraiment des empêchements, ou au pire fixer une date point barre...
Dyslexics have more fnu
Pour moi, si je viens, je ne saurais pas avant le mois d'avant.
Donc, le mieux est de ne pas me compter, et si je viens, je pourrais être sous tente ou à la belle étoile sur le plage.
Dans tous les cas, si je viens, ce ne pourra être que fin août, date à laquelle j'aurais des vacances... enfin, si j'ai des vacances. Je dois réserver l'avion, et je ne pourrais pas le faire d'ici un mois à l'avance...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
De toute manière il arrivera un moment ou il faudra fixer la date point barre. (©Mari0) La date "parfaite" pour réunir plus de 20 personnes ça n'existe pas.
Donc selon la suggestion de Cali, est-ce que la date du 30/31 août convient à suffisamment de monde?
Si cette date n'est vraiment impossible le 23/24 serait mieux?
Puis on fait les comptes...
J'commence le vote, 30/31 : ok pour moi!
30/31 aussi (moi jdis que ça risque d'être Hot la rentrée pour les scolaires si on la fait ce WE)
Il y a beaucoup de scolaires dans les +18 ans?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est quand la date de rentrée pour ceux qui vont a la fac??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
en général les fac rentrent un peu plus tard que les collèges/lycées, au moins une semaine après doncç a devrait le faire.
et pour répondre à Ced, pas tant que ça je pense; personellement ma rentrée c'est le 25/02 prochain donc ça devrait aller
En ce qui concerne la date, je we du 30/30 aout me convient très bien (et le 23/24 aussi s'il le faut, mais petite préférence pour le 30/31).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
L'ennuyeux avec le 30/31, c'est que le 1er est un lundi, et que je ne pourrait sûrement pas m'absenter du taf ce jour-là
Donc petite préférence pour le 23/24, mais si e 30/31 sort on fera avec.
Dyslexics have more fnu
Le 23-24 m'ira très bien, je serais des votres (il est des noooootres, il a bu son verre comme tout les autreeeeeeeeesssss)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
23-24, ca me va.
30-31, ca risque d'être plus tendu, mais faut voir
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Dispo tout le mois d'Août, en supposant que j'aie mon p*tain de permis.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!