Pages 1 2
ça me rappelle mon pseudo d'avant^^ celui là est bien plus marrant, (d'accord d'accord y'a que deux lettres qui changent^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
On ne peut pas changer les pseudos pour des choses totalement différentes. Enfin rarement, car ça risque de rendre le site un peu bordélique à la fin.
Par exemple dans une discussion sur le site
"francisdemillau > Ce que tu dis est très intéressant"Puis, il n'y a pas de francisdemillau dans la conversation, mais un WolF à la place.
C'est pas bête, j'y avais pas pensé, tant pis, c'est pas pour ça que je vais plus venir
Web site: Anti-Travail
Euh tu t'amuses à changer le pseudo de Evil Ifrit, mais t'oublies un petit détail : le titre. Lombruik n'est plus trop marrant pour Phallus Magique.
Tiens vu que t'as l'air motivé, tu m'ajoutes mon accent stp ? Ca changera pas énormément mon pseudo.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah, Lombruik, c'est pas par rapport à sa signature ??? Ou alors j'ai rien compris.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'te tue.
Y'en a qui vont avoir du boulot en plus si tout le monde découvre ce topic Moi je vois pas pouruoi faut changer de pseudo sauff si ça fait 5 ans qu'on est inscrit ici alros ou pourrait avoir un traitement de faveur
N'est-ce pas le ram
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
N'est-ce pas le ram
Ah mais je demande de supprimer alors on veut pas que veux-tu que je te dise
Dernière modification par el rey de sus nalgas (26.10.2007 15:52:18)
Pages 1 2