tout de suite les grand mots
ça me fait bien rigoler rien de plus, apres si tu le prend comme ça je te presente mes excuses
tout de suite les grand mots
ça me fait bien rigoler rien de plus, apres si tu le prend comme ça je te presente mes excuses
Pourquoi des excuses?
Je vous demande juste développé
Dernière modification par el rey de sus nalgas (23.10.2007 20:03:32)
Le champion du monde 2007 de Tektonik. Il est russe.
c'est pas gentil de se moquer...............mwarf désolé je tiens plus, je suis mort de rire
Pour reprendre le messagede el rey, pour moi la tecktonik n'est pas vraiment une innovation, tout comme le breack dance n'en est pas une mais une dérivation de la capoeira...
c'est pourquoi je n'approuve pas cette nouvelle "danse"...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais la tectonique, c'est ça nan?!
Et sinon, bah je ne connais pas mais ça à l'air ressemblant au pogo punk de ma jeunesse...
Sauf que tu enlèves le côté farouche et les bières qui versent un peu partout par des ados boutonneux qui se bourrent la gueule au coca-cola, la vodka absolut ou le jus de lichie complètement chimique... Je connaitrais, je dirais peut-être: 'C'est sale!'
voire même
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'est un epileptique qui a lancer la mode de cette danse ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
mouarf R-oNe_^ va faire un tour du coté de "vos liens" il me semble qu'il y a une version enorme du technoviking avec des commentaires tout le long :):):)
sinon quel beau massacre de "zombie nation"
J'ai mieux : TECHNO VIKING
RRrrRRrRRR j'en mangerais bien au pti dej de ce viking là.
Dyslexics have more fnu
J'ai mieux : TECHNO VIKING
C'est une parodie de la Techno pas de la Tecktonik mais j'aime bien le mec balèze qui se balade torse-nu en ville
Ya un type, dans le magasin ou je travaille, qui s'est mis à danser dla tektonik en plein milieu du rayon. Il en pouvait plus le gars.
Voilà ...
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Ya un type, dans le magasin ou je travaille, qui s'est mis à danser dla tektonik en plein milieu du rayon. Il en pouvait plus le gars.
Voilà ...
Ne confond pas crise d'épilepsie avec Tecktonik
Membre HS
ah merde c'était donc ça. Je me demandais aussi si la bave faisait partie de la choré. On aurait ptete pas du lui balancer des cailloux alors...
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
J'ai juste découvert ça:
http://www.dailymotion.com/cluster/fun/ … -jean-phil
(j'adore la voie de pucelle!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
pv le worm a écritEspagne parrait-il ...
Non.
Sa sort d'une boite de klubbeur le "Metropolis" ou régulièrement des concours de cette danse étais régulier.
Puis comme sa avais du succès, Foot locker à lancé la marque et la c'est le drame ...
la boite metropolis de rungis dans le 94 ???
je pense pas en dehors de concours de drogué ou d alcoolo ... il ne se passe plus que ça la bas ...
je demanderais sous insistance des video hihi
Une page expliquant le phenomene tecktonik :
étant donné que je suis né très longtemps avant ma naissance (437 ap. j-c) J'ai beaucoup de mal à m'adapter à ce monde donc si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe (si y'en a un) de la taiquetauneek (RAC de comment ça s'écrit) Pendant ce temps là je vais me ressourcer en terre de Fang.
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Le principe c'est juste de "se mettre du gel" en essayant de se désarticuler les bras, les jambes et la tête.
Dernière modification par Alejotiko (30.10.2007 10:41:53)
"He's awake who thinks himself asleep."
plus simple : se mettre la tête sous le robinet se paser la main ds les chveux puis s'habiller en gay et enfin faire semblant qu'une mouche vous emmerde
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
plus simple : se mettre la tête sous le robinet se paser la main ds les chveux puis s'habiller en gay et enfin faire semblant qu'une mouche vous emmerde
+1
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.