moi ils me font rire à se rassembler au milieu de Nantes et à danser sans musique...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
moi jtrouve ça très euhhh divertissant ^^
à regarder bien sûr
...quoique jmettais promis d'apprendre quelques mouvements pour délirer XD
wah vous salue bien bas
Jviens de trouver ça, sur youtube, un gars dansant la tecktonik en plein milieu de mon lycée
http://fr.youtube.com/watch?v=hkOJfrlFtvg
Je veux quitter ce lycée
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
il a aussi fait tomber ce mouton
j'aime beaucoup sa danse sous l'eau (surtout avec les méduses....) et avec tous les gamins au Rwanda
en tout cas il a du bien s'amuser pour faire tout ça !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'ai quand même regerdé le problème de plus près (nan en fait ne tenez pas compte du "problème") et j'ai constaté que malgré l'opinion de certains, la Tecktonik est absolument géniale un nouveau style innovant des coiffures qui déchirent un logo top comme y'en a pas deux, c'est extrêmement classe et on peut s'intègrer très facilement, j'ai des potes qui en font et c'est génial ! Je les ai rejoint ! Ouvrez les yeux ! la Tecktonik c'est l'avenir de la danse et c'est français en plus !
je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas adhérer à ce mouvement; à cette culture.
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
...
wtf ?
joke?
joke?
On l'éspère tous.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
La danse en elle même, je la trouve jolie à regarder. Maintenant tout ce qui s'en suit...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
MP5> je suis moelleux et j'ai les cheveux longs. J'aime le rock, le reggea, le métal, la bonne techno, le bon électro, la bonne pop, le punk, le hard rock. J'essaie au maximum de ne pas faire le mouton, et d'avoir mon style propre (je dois être le seul métalleux à m'habiller uniquement en beige XD). Tout ça est d'autant d'arguments pour ne pas adhérer à la Tecktonik.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
La danse en elle même, je la trouve jolie à regarder. Maintenant tout ce qui s'en suit...
Le truc que je trouve laid, c'est les mouvements et la position des jambes.
Juste les pieds qui bougent, les jambes écartées...
J'en ai vu danser ca en bougant les jambes, c'était déja plus classe.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
+_+
La guerre pour la survie est commencée.
Dernière modification par Ced (20.01.2008 00:34:30)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas adhérer à ce mouvement; à cette culture.
Je suis peut être en train de feeder un troll, du moins je l'espère pour toi, mais je réponds tout de même :
A cette culture ?
C'est quoi votre culture a part acheter des fringues et vous affronter dans des combats ridicules que de plus vous n'avez absolument pas inventé. Et je vois absolument rien d'innovant dans cette "culture", la danse est empruntée a diverses danses électro, même "l'hymne" de la tektonik c'est un remix. Moi je vois surtout des jeunes qui croient appartenir a un mouvement underground, a une culture, alors qu'en fait ils rentrent droit dans l'enclos a moutons dont la porte est grande ouverte par une marque déposée qui se fait plein d'argent avec cette histoire, j'ai nommé : Tektonik®
Et puis pour le logo, permet moi de rigoler.
Dernière modification par Candlejack (20.01.2008 03:04:18)
MMWAHAHAHA !! OOOUAARRFFHAHAHAHAHAHA !!!! NNIARKFFLAAHHHHAHAHA !!! COMMENT VOUS Y AVEZ TOUS CRU ! HAHAAHAAHAAAAAAAAAHAHAHAHA !! nan sérieux si j'étais adhérent au club des tectonique killeurs anonymes j'aurais pas fait ça ==> pas ça quand même ! haha !
XDDDD XD LOL HAAHAHA !!
Dernière modification par MP5 (20.01.2008 09:22:03)
Voie à suivre Boggy B...
Fast ça te dérange si je prends cette image ? Elle est marrante.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Non pas vraiment mais bon...faut pas qu'elle se retrouve partout sur le net ^^
hum ... la y'a des chances qu'elle tourne qd même ...
C'est l'histoire d'un brave type ...
c'est marrant quand même ya pas un seul Lombrikien qui s'est déclaré tequetonique killeur (et ils osent dire que c'est français ! "killeurs" non mais franchement mouarf !) En tout cas ça rassure de ne pas se sentir seul.
Hop le ptit dernier
Faut afficher l'image
ça serait sympa si vous pouviez aller commenter l'autre sur "Art de brute"
Dernière modification par MP5 (20.01.2008 11:44:44)
Voie à suivre Boggy B...