Annonce du décès du journaliste Thierry Gilardi.
nan, sans dec' ??? oO
oh oui dis donc, la vache
je viens de voir ça
49 ans, crise cardiaque
bah mince alors
http://www.20minutes.fr/article/221361/ … t-mort.php
Dernière modification par calimotte (25.03.2008 21:32:51)
Damn... !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est qui?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'est un condensé
waow......crise cardiaque à 49 ans........c'est rare et surtout c'est moche de mourir aussi jeune
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Question de point de vue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour appuyer Fefaine : http://www.mlyon.fr/32874-un-enfant-de- … iaque.html
Chat badin badingue
le but de ce topic est de parler des personnalités public
Moi, mine de rien, ça m'a fait un truc de savoir que Thierry Gilardi était décédé même si je ne regarde pas le foot toussa toussa
Maintenant, des gens qui meurt, y'en a tous les jours, c'est sur et quand il s'agit d'un enfant, c'est encore plus triste
mais je le rappelle, c'est un topic pour les gens connus
Désolée, c'est pas ça que je voulais dire. (même si Mylo a raison, c'est vrai aussi que c'est pas le but du sujet)
Ce que je voulais dire c'est que mourrir à 49 ans je crois que ça me déplairait pas. Je ne visais pas Gilardi en particulier, vu que je le connais pas.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Arthur C. Clarke est mort !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
En fait, il faut dire Clarke a clarké. Ici commence SON Odyssée de l'espace...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mylo a écritAnnonce du décès du journaliste Thierry Gilardi.
nan, sans dec' ??? oO
Encore un smiley Chantal Sébine
Sinon dommage moi qui est fan de foot , les dimanches matin et les soir de match seront différant
calimotte a écritMylo a écritAnnonce du décès du journaliste Thierry Gilardi.
nan, sans dec' ??? oO
Encore un smiley Chantal Sébine
Sinon dommage moi qui est fan de foot , les dimanches matin et les soir de match seront différant
Crise cardiaque à 49ans, on m'a dit. C'est vrai ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
oui
Ouch Thierry Gilardi... ca fait bizarre.
(moi j'ai pas la télé)
mince alors... 49 ans... mon pere est à peine plus vieux... ouarf
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Mouke a écritCrise cardiaque à 49ans, on m'a dit. C'est vrai ?
y'a pas la télé chez toi?? oO
C'est quoi une télé ? C'est un nouvel ordinateur ? Y'a quoi comme processeur dedans ?
Non en fait j'ai des télés chez moi (oui oui, j'ai le cable, elles fonctionnent toutes) mais bon le JT de TF1 est léger un peu pas intéressant. Genre y'a un truc sympa et utile, ils préféreront inviter Billou, faire une bio de lui complète juste parce que son nouvel OS est sorti (oui, j'me réfère à la sortie de Vista, non je ne trolle pas à son sujet).
Mais bon, ça reste une perte mémorable....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est qui?
Un commentateur très célèbre. Le plus célèbre après Thierry Roland je dirais, mais vu que ce dernier n'est plus dans le métier ...
Fallait l'entendre commenter, c'était énorme. En 2006, durant la coupe du monde, il était complètement en transe... " AU BOUT! AU BOUT! AU BOUUUUUUUUT! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE ZIDAAAAAAAAAAANE "
Bref.
C'est bien triste...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Merci!
(pas de télé en France, et je vis depuis (trèèèès) longtemps hors de France... mais je connais Thierry Roland... Il est encore vivant, d'ailleurs?)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Humpf
Charles Bukowski