Je lis maintenant Amos Daragon : les Terres de Glaces
ça marche pas !
c'est quoi l'arnarque !!!!!!!!
Mais encore?
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
John Howard Griffin : Dans la peau d'un noir
Je le conseil fortement.
La Machine de René Belletto.
ça s'annonce, comment dire, particulièrement sombre.
Chat badin badingue
Le Fléau* de Stephen King
Les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.
Metro-Kun sur IRC.
petit pause dans Dune ( la faute à la librairie), je me suis lancé dans "Jonhatan Strange & Mr Norrel" Ou l'histoire d'un magicien venant en aide à la flotte anglaise contre les français, au début du 19ème siècle.
Mise à part le fait qu j'adore les "Livres dont VOUS êtes le héros"
En ce moment je lis 'Démences' de Graham Masterton
Moi ? Je suis un ange...
La trilogie des fourmis est très bien, depuis j'évite d'ôter la vie à même des moustiques ou des araignées....
Les chroniques de Krondor ! Sublimes !
Sinon la trilogie de Tolkien : les livres sont beaucoup plus complets que les films, il a créé des arbres généalogiques, des peuples, des croyances, des légendes... c'est très bien écrit, on retrouve beaucoup de ses oeuvres dans "La Bataille pour la terre du Milieu II" Très bon jeu que je conseille pour ceux qui n'arrive pas à se visualiser Fornost ou Erebor...
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Je suis entrain de terminer un formidable livre : "l'islam bloqué" de Fereydoun hoveyda :
Thèse : l'islam tel qu'il est pratiqué aujourd'hui est incompatible avec la modernité. En effet, un grand blocage s'est opéré au XIIème siècle empêchant de retourner à l'age d'or ou l'islam et les ulémas, les savants et les philosophes vivaient ensemble pour le progrès et l'amour de la science et de la connaissance. L'Islam n'est donc pas incompatible avec la modernité, il peut et a su un jour vivre avec son temps car il a été séparé de la politique et du pouvoir.
Grand bonhomme cet Hoveyda...
J'ai fini : "La Momie" de Anne Rice et actuellement je lis "Le Parfum" de Patrick Süskind (Jean-Baptiste Grenouille, quel nez !)
Un titre se souligne mais j'ai pas envie d'utiliser le BBcode
Tout à l'égo de Tonino Benacquista.
Un bon recueil de nouvelles.
Chat badin badingue
En ce moment je suis dans ma période Marguerite Duras ^^.
J'ai relu "Le Marin de Gibraltar", "Le Square" et "Moderato Cantabile". C'est simple à lire, mais comme le style d'écriture est très dépouillé, il faut vraiment faire attention à chaque phrase pour bien saisir tout, en sachant qu'on a tout de même une certaine liberté d'interprétation. Vraiment un excellent auteur
Là je relis "La Métamorphose" de Kafka ^^.
J'ai lu aussi un livre qui s'appelle "L'Herbe Bleue"...
Assez émouvant, mais y a beaucoup de n'importe quoi dedans (overdoses de cannabis =_=', etc). J'ai eu l'impression que ce livre avait été écrit par un américain conservateur qui assène pendant tout le bouquin que Dieu çaylebien, et que si on n'aime pas Dieu, on va tous devenir des drogués, et que les fumeurs de joints, çaylediable.... @.@
Mouarf.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
John Howard Griffin : Dans la peau d'un noir
Je le conseil fortement.
ça peut être considéré comme du flood mais je plussoie! c'est un excellent bouquin! Une très bonne immersion ! à compléter avec la biographie de l'auteur.
Marlon est né le 07/03/2009
Je viens de finir "Le père de nos pères" de Werber........bon bouquin toujours aussi intéressant (même si j'ai préféré la série des thanatonautes).
d'ailleurs, il a écrit une "suite" pour "le père de nos pères" ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Nan, l'Ultime secret traite pas du tout de la même chose, par contre me semble que c'est les même protagonistes. Mais tous les Werber sont pas mal du tout t'façons, jette-toi dessus ^^.
Demain, je m'attaque au tome 6 des Annales du Disque-monde. Pratchett est vraiment un psychopate.
Metro-Kun sur IRC.
j'ai été super déçu par le jour des fourmis de werber par contre l'ultime secret est carrement bien mené du début a la fin =O j'ai adoré de chez adoré!
là je lis "substance b" de bernard lenteric (le bonhomme qui a écrit la nuit des enfants rois) et c'est pas mal du tout du tout
Demain, je m'attaque au tome 6 des Annales du Disque-monde. Pratchett est vraiment un psychopate.
courage, il t'en reste juste une bonne vingtaine
et pour les avoir tous lus, ils sont quasiment tous très bien ! (surtout ceux en dehors des annales).
merci pour les infos sur Werber, du coup je sais quel sera ma prochaine lecture
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'ai prévu de commencer incessamment le Monde des Ā de Van Vogt, quelqu'un pourrait me donner un avis ?
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Bazaar - Stephen king, vraiment pas mal ce bouquin