y a un "bl" en trop.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Je ne le vois pas... est-ce c'est la maison qui a l'air de s'aspirer parce qu'il y a un trou noir à l'intérieur?
et celui-ci non plus...
"He's awake who thinks himself asleep."
4chan a été hacké et était down pendant 2 jours. Par bonheur mon site préféré est de retour, plus puissant que jamais
(les utilisateurs de 4chan sont persuadés que depuis l'espace, on voit Longcat dépasser de la terre, moi y compris)
Gnooooooooooool is Tacgnol !
Haha, suprême le Tacgnol!!
Bon, malgré tout 4chan n'a pas l'air si mal*... j'ai trouvé quelques Motivationals dedans qui m'ont bien fait marrer...
<= Ma préférée de celles que j'ai vu jusqu'à maintenant xD
*Va visiter tous les articles de Dramatica pour ne pas passer pour un Newfag...*
Dernière modification par Alejotiko (19.12.2007 18:05:18)
Vivement Catnarok.
Haha, Alejotiko, mythique la dernière xD
C'est quoi l'engin sur la derniere photo?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
T'as marqué "DVD Rewinder" dessus hein. Je te laisse réfléchir à l'utilité de l'engin
Dernière modification par Kwell (19.12.2007 19:55:22)
C'est bien que vous nous mettiez des images, mais des url c'est possible nan? parec que j'aimerai bien découvrir moi aussi
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
un peu gore, je viens de voir une fille qui se fais vomir dessus par une autre fille (/gif/)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est bien que vous nous mettiez des images, mais des url c'est possible nan? parec que j'aimerai bien découvrir moi aussi
Les topics postés ne restent pas longtemps, alors les liens vers les sujets ne sont pas faisables
Mais balade toi un peu sur /b/ (random), c'est là que sont généralement les motivational posters
Tu peux aussi te faire ton propre motivational grâce à ce lien...
Mais...Mais c'est que du pron votre truc là... Mon dieu, je suis scandalisé
*c'est bon j'ai téléchargé le dernier*
@j4r : la plupart des trucs viennent de /b/
OMFG!!! => http://www.encyclopediadramatica.com/im … ernet1.gif
...What have you done!!!???
Dernière modification par Alejotiko (20.12.2007 19:27:26)
Hahahaha
RULE 34 FTW !!
Oh wait, is that my little pony ? OH FUCK YOU INTERNET ! FUCK YOU
edit: (exemple ) :
Dernière modification par Candlejack (19.12.2007 22:44:49)
T'as marqué "DVD Rewinder" dessus hein. Je te laisse réfléchir à l'utilité de l'engin
...un rembobineur de dvd?...
J'ai pensé a ca, mais quand même oO
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Kwell a écritT'as marqué "DVD Rewinder" dessus hein. Je te laisse réfléchir à l'utilité de l'engin
...un rembobineur de dvd?...
J'ai pensé a ca, mais quand même oO
D'où le "Failure"