Anonyme pour la victoire!
Nous sommes Anonyme.
Anonyme ne pardonne pas.
Anonyme n'oublie pas.
Anonyme est légion.
Attendez vous a nous.
"Les tecktoniks... ca on s'en fout."
Tu m'as donné l'envie de venir, tiens.
Ahahah. Prochaine étape, l'élimination des Tecktoniks ?
http://fr.youtube.com/watch?v=gFbe0pCAZE8&NR=1
Déjà postée ?
Dernière modification par Mouke (06.02.2008 17:19:05)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le 10 feb 08 approche, Metro-Kun tu nous feras un report vidéo de l'action ?
lol ils devraient mettre NEED CHUCK NORRIS TEACHING ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
http://nemotaku.info/4chan/images/Jew-Jitsu.jpg
explosé de rire
http://nemotaku.info/4chan/images/Multi-classing.jpg
Dernière modification par Dages (08.02.2008 19:11:38)
c'était pas le fond d'écran de Candleja
mwahahaha
le gerbignol : les images sur 4chan se périssent vite, il faut donc les enregistrer puis les mettre sur dump-it ou un truc du genre
Ca y'est, nous avons toutes les informations en main.
Déja, celles de base:
Nous viserons l'église de Scientologie située dans le 17ème arrondissement, au 69 rue Legrenge. Pour y accéder, il faut y aller à partir de la station de métro Brochant/La Fourche, toutes deux situées sur la ligne 13.
Date : Le 10 Février
Heure : 10h30 de préférence, afin que les Anonyme soient présent avant et puissent faire leur organisation "à part"
En cas de doute, je vous invite à aller sur ratp.fr.
Au niveau de l'organisation:
Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, un personnage a rejoint notre mouvement, un homme accusé par la scientologie d'avoir proferé des menaces de mort envers eux, etc...nous connaissons tous la stratégie du "fair game" de la CoS.
Il sera donc présent avec nous le 10. La particularité, c'est qu'il est clown. Il fera donc un spectacle public, tout près de la CoS, de 11h à 11h20, et ce afin de rameuter un maximul de personnes. C'est ensuite que commenceront la distribution de tracts et le dialogue avec le public.
Je le rappelle, nous désapprouvons toute forme de violence et de provocation gratuite. Le lulz, toujours le lulz.
Un Anonyme a compilé plusieurs vidéos sur youtube, vous pourrez voir le personnage de Nono parler, et une vidéo des lieux ainsi que des conseils sont disponibles ici :fr.youtube.com/user/KawaiiLuva
Venez nombreux.
Metro-Kun sur IRC.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOdel faites ca aLyon Faites ca a Lyon, Faites ca a Lyon !!!!!! Ptin faut trop faire ca a Lyon, j'en suis, je viens, je cours, je vol, tel l'oiseau:o
Bizounours, j'adore l'image aussi
Kawaiiluva, vous faites un flash mob chez les Scientologues ? lol
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOdel faites ca aLyon Faites ca a Lyon, Faites ca a Lyon !!!!!! Ptin faut trop faire ca a Lyon, j'en suis, je viens, je cours, je vol, tel l'oiseau:o
Y'aura sûrement à Lyon ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski