Nonnnnn mdr la derniere je suis en larme mdrrrr
La dernière, je suis franchement désapointé de quelqu'un qui montre d'habitude autant de culture... enfin, on ne se refait pas.
Mais il serait bon de penser aux intentions, idéologies et à la Science.
(ps. : je ne suis surtout pas staliniste et je n'aime pas franchement Lénine... quant à l'autre, il est responsable de la déportation d'une partie de ma famille, n'en parlons même pas).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pas compris ton message Ced. O_O
pareil o_O
Idem.
Mais j'ai cru comprendre à travers certains commentaires de fichiers, que Ced n'a pas apprécié certains de le-long-brick. Il y a un petit contentieux entre les 2 je crois
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Po' compris moi non plus! Aaah, le climat irlandais, ça vous gâte les meilleurs d'entre-nous! Mais on n'est pas pressés, on règlera nos comptes en cieux plus tard, beaucoup plus tard...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Il se plaint juste de trouver l'image de Le Long Brick où l'on compare 3 chats à Staline, Lénine et Hitler..........
Faut arrêter de gueuler parce qu'on voit la moustache carrée -__-.
Sur ce, back to the topic ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiens, à propos de minou et d'Hitler, un p'tit lien avec une grosse croix rose:
http://img204.imageshack.us/img204/7522 … lerjl1.jpg
(NB: à F.A.C. bien vite)
no comment..
La dernière, je suis franchement désapointé de quelqu'un qui montre d'habitude autant de culture... enfin, on ne se refait pas.
Mais il serait bon de penser aux intentions, idéologies et à la Science.(ps. : je ne suis surtout pas staliniste et je n'aime pas franchement Lénine... quant à l'autre, il est responsable de la déportation d'une partie de ma famille, n'en parlons même pas).
C'est juste qu'il y en a marre de voir des rétrécissements de l'Histoire... J'aime pas les rétrécissements, c'est dangereux les rétrécissements.
Autant les images, prises séparément sont très drôles, autant mettre les trois en parallèle (c'est à dire dans le même fichier) sont dangereuses car elles alimentent les thèses de certains, refusent l'Histoire, et luttent contre la culture objective...
Et c'est aussi particulièrement irrespectueux pour les victimes de ces trois crevures...
Si j'ai dit cela, c'est simplement parce que les couillonneries sectaires et incultes du panneau d'entrée n'ont, à mon avis, pas la place sur le forum. Je ne veux pas rentrer dans un débat là-dessus, même si le forum fait bien souvent preuve de prises de position politique. Mais si je dis cela, c'est aussi parce que je pense que le forum a aussi, bien souvent, une valeur pédagogique.
Pédagogie très souvent reléguée, chacun à leur façon, par Mylo, Fefaine, Tiépo, Sephi, Mari0, Maître LeLombrik, Gerbi ou le-long-brick (*)...
... ce dernier étant en quelque sorte le Professeur ici, du haut de tout son savoir!
Il (le-long-brick) refuse la pensée unique, mais une association d'idées comme celle-ci va vers la pensée unique... Je veux dire... Il y a lourd de symbolique derrière.
Maintenant, je ne rentrerais pas, une fois de plus, dans le débat sur les différences entre concept social, idée sociale, idéologie politique et mode de pensée. Je pense que vous savez suffisamment ce que je pense là-dessus, et je pense que certain(surtout avec un e!)s en ont marre que je bassine avec cela.
Voilà, c'est juste ce que j'avais à dire.
Désolé d'être chiant avec cela...
(*) et Chuck Norris, mais cela va de soit!
Dernière modification par Ced (12.03.2008 11:39:40)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hop on reste pédagogue et on se rappelle que ce topic est là pour se bidonner sur des photos de chats.
Back to the topic, donc. Merci.
Dyslexics have more fnu
Voilà, c'est juste ce que j'avais à dire.
Désolé d'être chiant avec cela...
Nan mais la c''est carrément plus de la chiantise, c'est de l'emmerdement collectif, j'arrive pas à comprendre comment tu peux chier des paragraphes entiers de baratin merdique à cause d'une image de trois chats représentants des dictateurs. J'ose espérer que tu te prends pas la tête comme ça dans ta vie quotidienne...
Allez tiens, un chat communiste pour te dérider.
Dernière modification par KawaiiLuva (12.03.2008 12:20:04)
Metro-Kun sur IRC.
Brave ami irlandais,...Ow! T'as tes règles ou quoi? Tiens, pour bien te montrer que je ne suis pas à pensée unique (NB aux modos: à F.A.C. bien vite car énorme croix rose et pas sur le site _je crois..._:
http://img338.imageshack.us/img338/8883/stalinew1.jpg
Et si !
http://www.lelombrik.net/images/349/bra … etour.html
Bref, retour au sujet, et restons dans la bonne humeur, c'est le plus important ici.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lelombrik et Tiépo, vous savez que vous venez de dire deux fois la même chose?
J'ai l'impression qu'on a modifié la matrice...
Metro-Kun sur IRC.
dommage que celle avec un "bouquet de chaton" soit un fake, enfin surtout dommage que le montage soit grossier, plusieur chaton sont en double, ou triple