Pages 1 2
vous allais jamais deviner ...
a non ta raison on devinera jamais alors dit le
Dernière modification par noiro2 (18.07.2007 15:37:04)
Mam'zelle Bulle
La mienne est une bête feinte que mon père me serine depuis toute petite et qu'il a apprise sur les bancs du cours de latin. Canaillou.
J'vous explique pas, z'avez qu'à deviner.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Certe Cuis Illa Tremens
Quelqu'un a un site de traduction Latin/Français dans ses favoris?
Mais au début j'ai eu peur quand j'ai vu "vos signature" et puis quand je vois FreezyMind mettre une image de sa signature ^^' Un peu trop de comptabilité qui nécéssite de signature dans ma vie
Benh moi je mes pas grand chose pour pas avoir un espace qui prends plus de place que mon post. Si non pour l'instant c'est juste l'index de mon site et j'ai déliré un peu, j'voulais un index mais je savais pas quoi mettre c'est juste pour pas qu'on voit mes fichiers
vous allais jamais deviner ...
Moi non plus
Lol Cobra_btz
je m'étais gourré dans la date -_-'
Pour la bannière, c'est que j'avais plus d'inpiration, alors j'ai trouvé un site de fanarts sur les manga, et je me souvenu de ce manga très sympa, "Black Lagoon" avec cette fille vraiment très belle avec un caractère assez costaud, j'en ai fait une bannière. Et pour la phrase, c'est une cictation de South Park, un gamin dans l'épisode 44 (eh oui, je m'en rappelle xD) qui m'a trop fait rire.
Moi c'est juste un sketch de Kad et Olivier mis a ma sauce,parce que je trouvais que ca me correspondais pas mal.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
la mienne est vraie.
Pages 1 2