Waaaaaaah des pros de Paint !
Je suis et j en reste sur mon posterieur !^^
Bravo ^^
Notez la touche artistique et les petits coeurs
http://img168.imageshack.us/img168/7913/oeuvrebm3.png
Apres ca, je crois qu il est preferable que je ne dise pas ce que je fais dans la vie :S
Dernière modification par Yureka (15.07.2007 14:40:37)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Apres ca, je crois qu il est preferable que je ne dise pas ce que je fais dans la vie :S lol
Il n'est pas interdit aux peintres de gribouiller au crayon gris sur un bout de papier
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Moi je fais ça aussi, bon je rate souvent mes dessins (faut dire que je ne suis même pas de cours de dessins :'( ) mais bon, quand c'est réussi je trouve ça génial ^^!
"He's awake who thinks himself asleep."
Moi c'est sur totoshop pour un effet iPod sur moi ^^
Bonne Idée!
http://img411.imageshack.us/img411/1517 … ertsc8.png
Moi c'est sur totoshop pour un effet iPod sur moi ^^
Mauvais topic --> http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=1814
Faut le faire sur Paint.
En plus, c'était faisable, celui-là (long, je le reconnais, mais faisable)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Corey Taylor! (Pochette Stone Sour edition speciale mais il n'a pas cette pose)
Et voici aussi, GribouillageLombriK!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en gif? (mais les yeux doivent rester blancs)
Merci d'avance ^^
Dernière modification par Alejotiko (16.07.2007 11:17:54)
J'ai tenté de refaire mon avatar mais... ouf -__-' J'ai déja fait mieux je crois. ^^
edit : pour la lentille rouge vitre, c'est difficile sous Paint de faire du transparent rouge...
Dernière modification par Dark-Lord (16.07.2007 17:54:53)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en gif? (mais les yeux doivent rester blancs)
Merci d'avance ^^
En gif ?
Pour l'animer ou pour qu'il n'y ait plus de rectangle blanc en fond ?
EDIT : Marrant le Dark-Lord ^^
Dernière modification par yuga (17.07.2007 09:11:01)
pour qu'il n' ai plus de rectangle blanc en fond... mais le Alejotiko dois aussi partir
Dernière modification par Alejotiko (17.07.2007 09:53:21)
Télécharge Photofiltre.
C'est assez simple et rapide de faire ce que tu veux avec ça.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Voici un petit dessin que je trouve bien sympa que j'ai réalisé à partir de couleurs de lelombrik.net.
edit : merci pour le lien Tiépo, plus de blanc autour de mon Dark-Lord maintenant ! ^^
Dernière modification par Dark-Lord (17.07.2007 13:52:20)
Pour mettre la transparence, j'utilise Microsoft Photo Editor, puisque je n'ai pas eu à l'installer
Par contre, imageshack a du mal avec la transparence :
^^
Aaaah tu m'as pris de vitesse yuga ^^
Bon je le mets quand même, au moins il est à la bonne taille pour être accepté sur le forum
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ooooooh óò!!! Merci merci merci...!!! J'ai téléchargé photofiltre, mais je sais pas l'utiliser ^^' donc là vous me sauvez la vie les gars!
Encore merci
Un autre dessin écrit lelombrik mais cette fois avec les noms des plus populaires utilisateurs du forum. Essayer de trouver votre pseudo, si vous y êtes... -_-'
je suis dessous Lelombrik !!!! \o/
J'suis sous l'artiste. gg
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...