Pages 1 2
Certains MC ont déjà soulevé le problème d'écrits dangereux (Fabe, Rocé, Abd Al Malik, Youssoupha, Flynt... et j'en passe), et je confirme ma pensée.
Oui, les musulmans connaissent une période de crise face à des abrutis qui ne comprennent rien à cette religion.
Mais il faut arrêter de faire des amalgames avec tout et n'importe quoi (la religion, la place de la femme, le racisme, l'américanisation...) et surtout d'extrapoler pour attiser.
Ecrire c'est bien, mais faut que ce soit sensé.
C'est beau de reprendre les thèmes à la mode, surtout ceux qui divisent les opinions, et de les balancer les uns à la suite des autres pour soi-disant faire du rap engagé.
Car au lieu d'amener tes auditeurs à réflêchir, tu leur sers une manière de pensée toute faite et c'est ça qui est dangereux.
Quand tu écoutes les albums d'Assassin, tu peux vérifier leurs sources car Squat les citent et souvent tu t'apercevras que cela ne découle pas d'une pensée unique mais bien d'une réflexion batie sur une multitudes d'opinion.
Je ne cherche à défendre qu'une seule cause dans mon discours, l'humanité.
ok pour attisé le débat, pourrait tu me citer les phrase qui t'ont derangé??si elles t'on toute deranger alors pourrait tu prendre ceux que t'a vraiment pas aimé, au moins j'aurais un droit réponse correct, pcq là tu fais de la contre critique stérile, pcq a moin d'être ds ma tête tu ne peux pas savoir si ce que je dit est vérifé ou pas...donc pour un vraie debat d'idée et je répete c'est le but, cite les moi les phrase que t'a pas aimé voir detester et je tenterais de me justifié....merci pour ta comphréension...
Certains MC ont déjà soulevé le problème d'écrits dangereux (Fabe, Rocé, Abd Al Malik, Youssoupha, Flynt... et j'en passe), et je confirme ma pensée.
.
et j'ajouterais juste que c'est pas pcq un theme a deja été aborder qu'il faut oublié d'en parler, si c'étais le cas plus personne ne rapperais...
Pages 1 2