J'aimerai savoir comment faire pour que Firefox soit mon navigateur par defaut
"He's awake who thinks himself asleep."
Ha wey j'veux savoir mwa aussi
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
ben c'est au moment de l'installer faut répondre "oui" quand il te le demande. Je suis pas sur mais c'est comme ca que j'avais fait quand je l'avais.
guns for show, knives for pro.
Ouais ça je sais, mais moi comme un con j'ai mit non -____- et maintenant je regrette...
Bin mwa je me rappelle pas qu'on me l'ai demandé --°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Outils > Options, dans l'onglet Général, y'a un bouton "Vérifier que Firefox est vot' navigateur par défaut",
tu cliques, ça te dit "OMG NOES c'est pas ton navigateur par défaut !11", tu lui réponds que t'aimerais bien, et c'est fait.
Sur internet explorer vas dans "outils" => option internet ==> programme. Et là en bas tu peux ou non cocher une case qui dit " au démarrage, verifier si internet explorer est le navigateur par défault". Je sais pas si tu peux feinter avec ca mais si ca peut t'aider, j'espere qu'il va te demander si tu veux ff ou ie au démarrage.
edit : la méthode evil ifrit a l'air mieux
ps: je m'en fou je suis tombé sur un son trop trop trop bien je suis tout gueze !!
Dernière modification par vosinh (28.07.2007 18:04:25)
Merci les gars^^ N'empêche que j'ai failli me perdre...(J'ai pas vu le "OMG NOES c'est pas ton navigateur par défaut !11")
Ah ouais un autre "J'aimerai savoir"... Quand je clique sur ma boite de reception via Msn il y a Internet explorer qui sort et pas firefox... J'aimerai savoir si c'est possible de le changer aussi
Dernière modification par Alejotiko (28.07.2007 22:44:53)
Et je me sens obligé de te répondre oui (moi même je le fais tourner sous firefox...) Pour cela il te faut Stuff Plug 3.0, tu le telecharge, tu l'installe, msn redemarre avec un nouveau logo blanc juste en dessous de ton message perso, tu clique dessus, tu choisis "Welcome Screen" en bas tu as "Language" tu choisis "Français" ensuite tu vas dans "Options" et tu valide "Ouvrir tous les liens dans le navigateur par défaut" et voila...
Bien entendu il faut que tu ai Firefox comme navigateur par défaut...
Si t'as un problème tu peux m'envoyer un MP... j'éspere que t'as compris quelque chose...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ah ça c'est un bon lien Dikadrah !!! Merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je plussoie.
J'aimerai savoir comment réagirez-vous si vous devez bosser à plusieurs, et que sur l'ensemble du travail, vous êtes le seul à bosser alors que les autres ne foutent rien
Je réagirais en me disant que c'est ce qui m'attend plus tard dans le monde du travail.
Ca m'est arrivé plusieurs fois dans des travaux pour la fac. Au final, tu t'en fous, tu travailles pour toi. Les autres profitent de toi mais ils le paieront un jour ou l'autre.
Au boulot, c'est pareil. Tes supérieurs n'hésiteront pas à reprendre pour eux du boulot que tu as effectué seul. Mais bon, ça, tu n'y échapperas pas ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca dépend de quel côté je me trouve, quand je suis celui qui ne fout rien ça me va. Quand je suis celui qui bosse, bah... j'le fait avant tout pour moi.
Moi je regarde le soleil droit dans les yeux le plus longtemps possible
Depuis, vosinh a perdu 5/10 à chaque oeils.
Ah Dikadrah, merci beaucoup pour le lien ^^
J'aimerai savoir comment réagirez-vous si vous devez bosser à plusieurs, et que sur l'ensemble du travail, vous êtes le seul à bosser alors que les autres ne foutent rien
Tu jubiles en pensant à comment ils seront dans le caca le jour où vous présenterez votre projet, parcequ'ils sauront répondre à rien.
Si présentation il y a.
Koishi Saito a écritJ'aimerai savoir comment réagirez-vous si vous devez bosser à plusieurs, et que sur l'ensemble du travail, vous êtes le seul à bosser alors que les autres ne foutent rien
Tu jubiles en pensant à comment ils seront dans le caca le jour où vous présenterez votre projet, parcequ'ils sauront répondre à rien.
Si présentation il y a.
Je me souviens d'un boulot qu'on devait faire en Francais,un exposé sur le Titien,on était 4 > les 3 autres sont voisins,ils ont tout fait ensemble sans rien me dire.
Résultat,je savais rien du tout du sujet,je lisais pas du tout les fiches...et j'ai eu la meilleure note
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."