mais aussi parce que la longue brique
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'aimerais savoir pourquoi "lelombrik" ?
Bon, en fait moi, je devais avoir 12 / 13 ans quand j'ai eu internet (Avec un modem à vapeur), puis rapidement, j'ai découvert les chat room (Salon de discussion) où je devais rentrer un "Pseudonyme", alors bon, quand on a 12 ans, on va pas chercher loin, j'ai tapé le nom d'un film qui venait de sortir, "anaconda", donc c'était mon pseudo d'ado rebel. Un an plus tard, je rencontrai Sephi (votre webmaster préféré) qui s'appelait d'ailleurs Sephiroth, et qui me vanait "TOI UN ANACONDA ? PLUTOT UN LOMBRIK LOL §§§", et comme lui son surnom était "moucham" (Mouche à merde) et un autre pote "Morbak" (On faisait partit d'un team CS, oui je sais ça rend l'histoire encore plus pathétique), je suis donc devenu lombrik, qui a devié en lelombrik.
Remerciez Sephi, sans lui le site s'appellerait leanaconda.net
Edit : Comme dirait ma mère, non ce pseudo n'est pas une référence phallique.
Web site: Anti-Travail
aah merci francisdemillau , c'est tout de suite plus clair
Désolé j'ai pas lu tous les posts hein... (il y aurait du tatff autrement)
j'aimerais savoir comme les gars (ou les filles) qui font du patin à glacce arrivent a faire plein de tours sur eux-même en un seul saut et ce à une vitesse assez hallucinante alors que (même en sautant d'assez haut) c'est quasiment impossible de tourner autant...
La vitesse... pareil quand tu coures, plus tu vas vite, plus ta détente est forte, plus vite tu tourneras sur toi même, il prennent de l'élan en balançant leur jambe en avant
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
je crois aussi qu'ils ont une technique pour pouvoir tenir plus longtemps, un peu comme sur une balançoire quand on se penche en arrière puis en avant pour prendre de l'ampleur. C'est le même genre de technique qu'utilise ceux qui font du hip-hop
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'adore ton nouvel avatar ^^
sinon, ouais, c'est aussi une question d'équilibre...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
J'aimerais savoir pourquoi les habitants de St Etienne s'appellent les Stéphanois .
C'est une véritable question existentielle pour moi.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Décidément, Google ne cessera jamais de m'étonner
http://www.pourquois.com/2007/06/pourqu … ienne.html
bah dis donc......aujourd'hui j'ai appris 2 choses : que les habitants de St-Etienne s'appelaient les stéphanois, et pourquoi.....
mon QI vient de doubler tout d'un coup
Dernière modification par Argonarz (24.12.2007 17:15:33)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argonarz> Demain, nous verrons pourquoi la vache qui rit rit !
parce qu'elle à découvert le site lelombrik.net ?
Décidément, Google ne cessera jamais de m'étonner
http://www.pourquois.com/2007/06/pourqu … ienne.html
*o*
Calimotte, je t'aime.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Et comment appelle-t-on les habitants d'Hambourg en anglais? C'est bel est et bien hamburgers????
"He's awake who thinks himself asleep."
calimotte a écritDécidément, Google ne cessera jamais de m'étonner
http://www.pourquois.com/2007/06/pourqu … ienne.html*o*
Calimotte, je t'aime.
Moi aussi Yureka, moi aussi
J'aimerais savoir, concrètement, ce qu'il s'est passé à Noël (avec l'histoire de naissance ou mort ou ressurection ou ... [c'est les feux d'l'amour ou quoi ?] de Jésus)
y'a un type qui est né, et en plus c'était dans un étable, et pis y'avait un âne et un boeuf qu'avaient rien d'autre à faire qu'à le regarder. Pis le monsieur il a grandit, il a jamais vu les pubs "gilette" ou "wilkinson" alors il s'est pas rasé, pis comme il était un peu genre "baba cool" il s'est tout laissé pousser et portait des vêtements amples et beiges (parait-il).
Y'en a même qui disent qu'il pouvait changer l'eau en vin, rendre la vue aux aveugles, et se faire passer pour mort pendant 3 jours
et il était pas fort en math...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
mais très fort en "natation"