J'aimerais savoir si ton avatar, Mari0, est censé être animé.
Je t'avoue que je suis perturbée ^^"
Heu oui mon avatar EST animé... Chez moi il l'est en tout cas ^^"
Dyslexics have more fnu
chezmoiçamarche
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
chezmoiçamarche
bis
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
LuO, ton avatar aussi bouge?
Pourquoi ca beugouille chez moi
Et le mien aussi, il bouge hein !
...Nan bon, c'est nul.
Le mien il fait un clin d'oeil...
On sort ensemble Kwell?
"He's awake who thinks himself asleep."
Oui mon hamster bouge.
(phrase à ne pas sortir du context)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Le ham se terre! (Desproges)
*a honte*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Le ham se terre! (Desproges)
*a honte*
parfois je m'inquiète de ton état mental... (et tu me le rends bien d'ailleurs... non je suis pas folle, voyons... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
je me suis posé une question a chaque fois que je vais dans un spectacle, un concert, ou autre, c'est l'origine des applaudissements.
D'ou vient ce geste, commun à la plupart des civilsations je pense, qui consiste à frapper ses mains l'une contre l'autre pour faire du bruit et ainsi approuver son admiration, son accord....
Question bizarre, mais je me la pose très souvent ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Réponse de Desproges :
"Ce n'est que la manifestation de la joie incontrolée qu'exprime le singe ou la ménagère devant une banane ou Julio Iglesias......et vice versa"
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
On sort ensemble Kwell?
Mmmh...Tous les jours, tous les jours.
Dans la civilisation occidentale, l'applaudissement spontané marque la joie. On applaudit également les artistes pour les féliciter, à la fin d'un spectacle ou après un passage particulièrement apprécié. Enfin, on applaudit quelqu'un (lors d'une réception par exemple) pour lui témoigner de la considération ou de l'attachement.
Dans les civilisations orientales, la personne célébrée se joint aux applaudissements.
L'applaudissement s'obtient en battant les deux mains paume contre paume.
Peut-être la volonté de faire plus de bruit que le chanteur (surtout s'il s'agit de la Star Ac') pour éviter d'entendre à nouveau une autre chanson...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Peut-être la volonté de faire plus de bruit que le chanteur (surtout s'il s'agit de la Star Ac') pour éviter d'entendre à nouveau une autre chanson...
+1 Vanaleth
Dernière modification par Ikea (26.11.2007 19:49:05)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
c'est pas dans un sketch de Gad Elmaleh ?
j'adore
En général, je balance mes canettes vides. C'est plus direct et c'est une façon de recycler... Aussi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimeras savoir comment s'appellent dans la grammaire française les sons comme "ou" "en" "on" "an" "eau" etc.
Dyslexics have more fnu
Je pige pas ta question Mari0. Quel est le lien entre ces sons ?