J'aimerais savoir pourquoi quand je rippe des vidéos sur youtube (avec keepvid, comme d'hab), ils me sortent un format ".com" à la place du format ".flv" habituel.
Web site: Anti-Travail
Heu... Quand tu utilises Keepvid, c'est toi même qui met l'extension du fichier. Je vois pas d'où peut venir le .com Oo
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai choisi le format .flv pourtant et quand que fait "enregistrer", après je me retrouve avec un fichier "get_video.flv.com" oO
Quand tu enregistres, choisis comme type de fichier : "Tous les fichiers". Ca devrait fonctionner.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu peux aussi prendre Download Helper (pour mozilla) qui, je trouve est facile d'utilisation et qui permet de recuperer des SWF, mais aussi des fois des mp3...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'aimerais savoir si c'est encore possible d'avoir @msn.com ou si ça a changé pour @live.be ...
Merci d'avance
"He's awake who thinks himself asleep."
A priori c'est toujours possible, faut te rendre ici
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Titus! >< J'ai vraiment cherché comme un dingue pour rien -___-
"He's awake who thinks himself asleep."
Je vous jure que Google est mon ami!!!
J'aimerai savoir comment faire une video de 7 min qui ne fasse pas 45Mo (merci VirtualDub) ou 3Go (Merci Fraps)? Quel codec utiliser? Ou encore quel programme? (je n'ai pas Windows Movie maker, il me dit (Movie Maker n'est pas une application Win32 valide))
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Adobe Première, si t'as 2000€ à dépenser
Niveau codecs j'y connais pas grand chose, mais pour le MPEG4 tu dois pouvoir régler le taux de compression, la taille des frames, etc. et ça influe beaucoup...
(45Mo c'est raisonnable, pour une video de 7min de qualité moyenne)
Dyslexics have more fnu
GROS PROBLEME . Vraiment je suis dans le caca là : mon nutella est dure comme de la brique (et oui il fait froid chez moi...) Qqn aurait une solution sioux plait . Urgent merci
EDIT : pas de micro onde dsl
Dernière modification par Pleu (20.11.2007 16:25:02)
Tu ouvres le pot.
Tu le met au micro ondes une 20e de seconde.
ET VOILA VOUS POUVEZ DEGUSTER VOTRE NUTELLA!
A la semaine prochaine pour une nouvelle recette de Tatie DSS
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Non mais vraiment pas de micro onde ...
Genre pas du tout quoi
Vraiement
juré...
Edit DSS : nutella j'ai dit pas dynamite
Dernière modification par Pleu (20.11.2007 16:28:23)
Ah.
Alors la Tatie DSS est dépassée.
Chais pas, balance une alumette dedans?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai entendu dire que si on mettait de la pisse chaude...
Je préfère pas finir ma phrase ---------[-]
... c'était dégoûtant?
Sinon pleu, tu peux toujours le mettre à réchauffer dans ta tour, si tu coupes les ventilos
Dernière modification par Saru (20.11.2007 16:47:43)
Luke? Luke? Noooooooon!