Merçi
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Une petite question comme ça... Qu'est-ce qui est plus grand, une basse où une guitare?
Je sais pas si c'est un effet d'optique ou s'il me faut des lunettes, mais quand je mate quelques clips, il m'est arrivé de le remarquer.
"He's awake who thinks himself asleep."
Une petite question comme ça... Qu'est-ce qui est plus grand, une basse où une guitare?
Je sais pas si c'est un effet d'optique ou s'il me faut des lunettes, mais quand je mate quelques clips, il m'est arrivé de le remarquer.
Une basse.
Dyslexics have more fnu
ça dépend des modèles.....
la basse peut paraitre plus petite parce que les cordes sont plus grosses, mais au final je pense que ça se joue à très peu de choses.
(mais je peux me tromper......quelqu'un est plus sur de lui ?)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ça dépend des modèles.....
la basse peut paraitre plus petite parce que les cordes sont plus grosses, mais au final je pense que ça se joue à très peu de choses.
(mais je peux me tromper......quelqu'un est plus sur de lui ?)
Bha en tout cas des modèles que j'avais sous le nez lundi, la basse était plus grande.
Dyslexics have more fnu
le fait que le manche soit moins épais car 2 corde de moins joue beaucoup je pense .
Et puis par définiton, le joueur de basse est plus grand que le joueur de guitare...
J'aimerai savoir si c'est normal que mon micro nemarche qu'avec ma camera?
J'aimrai aussi savoir ce que je dois faire pour installer le pilote du SCSI/RAID host controller?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Une basse est plus grande qu'une guitare, à peu pres 25cm de plus.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Tu sais j'ai une souris sans fil qui ne fonctionne que si je branche une souris avec fil sur la même session windaub... Vas comprendre avec windows.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://www.dump-it.fr/upload/images/1083584271.jpg
J'aimrai aussi savoir ce que je dois faire pour installer le pilote du SCSI/RAID host controller?
s'il est branché avec la caméra en USB je pense que oui.
s'il est branché sur la prise jack classique normalement tu peux l'utiliser pour ce que tu veux (dans la limite du raisonnable...:P)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Une basse.
C'est bien ce que je pensais... Merci d'avoir répondu ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
j'aimerais savoir si a vous aussi sa vous ait arrivé le problème avec le site (deux jours sans connexion possible ) ?
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
oui oui je pense que c'est pour tout le mode pareil........
une première crise d'adolescence selon Titus...:P
PS : j'aime bien ta signature pimeä
Ouf ... sa me rassure
Comment sa une crise d'adolescence ?
Bah le pauvre petit site a ses caprices !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bah oui, le serveur c'est un rebelle, il fugue et il s'enferme dans sa chambre, il fume des bédos et il écoute du Marylin Manson!
Luke? Luke? Noooooooon!
Ikea & Saru> ah bin oui '-_- , j'ai du mal aujourd'hui é_è (pas qu'aujourd'hui d'ailleurs )
J'aimerais, tu aimerais, il(ou elle) aimerait, N O U S A I M E R I O N S... savoir ce qu'il s'est passé ces dernières 48 h sur le site!
...sinon nous bloquons la porte de la pièce où il y a la bécane et attendons les CRS de pied ferme!
Edit: Merci Dikadrah! Ah là là, si on ne peux plus faire confiance à der grossen teknik teutonne, mais où va-t'on mes pauvres enfants? Personnellement, je connais un serveur somalien tout à fait fiable; d'accord, il marche au charbon de bois et mets 3 jours pour t'envoyer un fichier de 5 milli-octets, mais il faut savoir ce qu'on veut quoi m...!
Dernière modification par le-long-brick (10.11.2007 21:02:29)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le serveur était naze (Sephi me l'a dit).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.