En plus de la case cochée sous MSN,
LWM > affichage > Plug-in > Plug-in MSN
Luke? Luke? Noooooooon!
Honte à moi de vous annoncer qu'il y a peu j'avais un sk...sky...SKYBLOG (arrrrggggg). Mais je veux être gentil avec les chatons et j'aimerais savoir si c'est possible que je le supprime? Dans le pire des cas, je me fouetterai 100 fois en me repentant de mon ereur...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Honte à moi de vous annoncer qu'il y a peu j'avais un sk...sky...SKYBLOG (arrrrggggg). Mais je veux être gentil avec les chatons et j'aimerais savoir si c'est possible que je le supprime? Dans le pire des cas, je me fouetterai 100 fois en me repentant de mon ereur...
Tu vas dans "Mon compte" en page d'acceuil quand tu es sur l'administration (et non la page d'acceuil de skyrock.com) de ton "blog" (si on peut appeler ça un blog) et tu fais "supprimer mon skyrock blog". Ou va dans "Gérer mon compte" et cherche "Supprimer mon skyrock blog"
O merci à toi grand maitre, je me sens tel la rosée qui se pose sur une feuille d'eucalyptus.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ah ouais, au bord du gouffre quoi...
J'aimerais savoir (sans rire ) comment fait Gregory Lemarchal pour produire plus de thunes depuis son décès... Ca m'a toujours étonné le nombre de titres qu'il sort depuis qu'il est plus parmi nous.
Luke? Luke? Noooooooon!
Ah ouais, au bord du gouffre quoi...
J'aimerais savoir (sans rire ) comment fait Gregory Lemarchal pour produire plus de thunes depuis son décès... Ca m'a toujours étonné le nombre de titres qu'il sort depuis qu'il est plus parmi nous.
Bah, c'est comme toute cette série d'artistes morts, tels que Elvis Presley, Claude François et compagnie qui font plus de thune vivants que morts.
Et tous les titres en studio qu'il a enregistrés mais qui n'ont pas été diffusés dans un album, ils te les sortent par intervalles pour faire comme s'il était vivant et faisait de nouvelles chansons.
Dernière modification par KawaiiLuva (07.10.2007 20:37:36)
Metro-Kun sur IRC.
J'aimerais savoir comment mettre mon site sur les moteurs de recherche? Nan parce que là j'ai beau me chercher, je me trouve pas.
Commence peut être par le mettre dans ta signature, on ira y voir ce que t'as fait et ça te placera peut être en meilleure position ensuite
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
......qui font plus de thune vivants que morts.
L'inverse plutôt non?
Dikadrah > Si t'as un compte sur Google, tu peux suivre l'avancement du référencement avec le module "outils pour webmaster".
Faut que tu mettes un titre dans
< TITLE> < /TITLE >
et une description comme
< meta name="description" content="Retrouvez toutes les heures et tous les jours de nouveaux fichiers drôles et insolites." />
Le titre est très important pour le référencement Google.
La description aussi. Ca correspond à la description que tu vois dans ta recherche google.
Et puis t'as utilisé les frames, c'est pas bien du tout pour le référencement.
Pour citer Jakob Nielsen :Frames: Just Say No
Par contre tu dis que t'aimes ta copine, ça c'est bien.
Elle arrive biiiien loin après CS et tout le brol mais bon..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il me semble que c'est là que XP met tout ses points de restauration.
Donc si tu penses qu'il est contaminé ou trop volumineux et que tu veux le supprimer, je crois que le fait de désactiver puis réactiver les restaurations système suffit.
Si ton pc est "stable" en ce moment, tu ne prends à mon avis pas trop de risque à le "remettre à zéro".
J'aimerais savoir, pourquoi certains jurons dans certains de me posts et certains des autres ont étés remplacés par *fille de joie* ?
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'aimerai savoir quels débats peuvent être crée à cause des éoliennes ? (hormi le bruit et la tuerie des oiseaux -_-)