Ça s'écrit « Les vapeurs d'insecticide qui flottent dans l'air ».
Le sujet de flotter est « les vapeurs », féminin pluriel, d'insecticide est un complément de nom ( ça ne s'accorde pas ).
Gone West across the sea
Mais "qui flotte(nt) dans l'air" ne peut-il pas être complément de l’antécédent "insecticide", auquel cas le complément du nom de "vapeurs" est "d'insecticide qui flotte(nt) dans l'air"?
Dernière modification par florent333 (11.05.2011 13:01:04)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Oh bah tiens, tant que j'y pense:
J'aimerais savoir si vous avez des petits conseils concernant des hôtels en Angleterre:
Ma dulcinée et moi-même voulons prévoir un petit séjour vers Londres, du coup ce serait cool d'avoir quelques petits conseils, si vous connaissez des hôtels cool et pas trop cher, pas forcément dans Londres (car 300€ la nuit, ça pique) mais même aux environs
Ailleurs je t'aurais conseillée de te renseigner sur les « bed 'n breakfast » mais dans la région de Londres même ça risque fort d'être du piège à touristes ... Lorsque tu visitera le Parlement, aies une pensée émue pour Guy Fawkes, le premier homme honnête à y avoir mis les pieds.
Gone West across the sea
J'aimerai savoir si Dieu existe .
Alors là on pourrait même croire à un troll (si ce n'en est pas un),
C'est une question de foi, moi je n'y crois pas, mais je ne vais pas te dire "DIEU N'EXISTE PAS !!!", ce serait me rabaisser au niveaux des religieux qui veulent convaincre les autres de leur foi. Idéalement, chaque religion devrait proposer ses "arguments" et laisser ensuite chaque individu faire son choix. C'est à toi de voir, à toi de te faire une opinion sur ce sujet.
Pour les plus connus il y a les religion que tu connais sans doute qui disent que Dieu existe, l'Agnosticisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnostisme qui dit qu'on ne peut savoir si Dieu existe, l' Athéisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Atheisme qui dit que Dieu n'existe pas.
Et un peu de philosophie, ça fait pas trop de mal... (je crois que c'est d'Épicure)
"Si dieu veut empêcher le mal mais ne le peut,
alors il n'est pas omnipotent.
Il le peut mais ne le veut pas?
Alors il est maléfique.
Il le peut et le veut
alors d'où vient le mal?
Il ne peut ni ne veut
alors pourquoi l'appeler Dieu ?"
Oh bah tiens, tant que j'y pense:
J'aimerais savoir si vous avez des petits conseils concernant des hôtels en Angleterre:
Ma dulcinée et moi-même voulons prévoir un petit séjour vers Londres, du coup ce serait cool d'avoir quelques petits conseils, si vous connaissez des hôtels cool et pas trop cher, pas forcément dans Londres (car 300€ la nuit, ça pique) mais même aux environs
Per so je te conseille les auberge de jeunesse. Niveau privé c'est sur que tu y perds un peu, mais niveau budget tu sens la différence. J'y étais allé l'année dernière en eurostar, et je te conseille vivement The Generator; c'est à 5min à pieds de la gare de St-Pancras (et vraiment 5min, montre en main), et du coup avec ma copine on a tout fait à pieds, du Tower Bridge jusqu'à Westminster (et même plus loin après Victoria's station, pour aller au National History Museum et au Science Museum). On marchait pas mal mais on pique-niquait le midi, en partant vers 9h/9h30 le matin et en arrivant vers 20h/21h le soir.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Non.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
et j'ajouterai même à cela une citation de notre cher ami Victor Hugo :
"La religion n’est autre chose que l’ombre portée de l’univers sur l’intelligence humaine."
Non mais vous êtes fous, dieu (oui, d minuscule pour moi, merci) existe ! En plus il a dit les homo c'est le mal tout ça ! BOUH ! Niro, sors de ce corps !
J'en sais rien ; par contre je ne considère pas les clergés comme légitimes.
Gone West across the sea
Si quelqu'un a envie d'aller leur placer une publicité pour la lessive OMO ...
Gone West across the sea
Et alors? Que crois-tu que je fais sur ce site? De la figuration peut-être!!!... Ah là là!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Merci pour vos réponses elles sont interessantes.
Non.
Ailleurs je t'aurais conseillée de te renseigner sur les « bed 'n breakfast » mais dans la région de Londres même ça risque fort d'être du piège à touristes ... Lorsque tu visitera le Parlement, aies une pensée émue pour Guy Fawkes, le premier homme honnête à y avoir mis les pieds.
Per so je te conseille les auberge de jeunesse. Niveau privé c'est sur que tu y perds un peu, mais niveau budget tu sens la différence. J'y étais allé l'année dernière en eurostar, et je te conseille vivement The Generator; c'est à 5min à pieds de la gare de St-Pancras (et vraiment 5min, montre en main), et du coup avec ma copine on a tout fait à pieds, du Tower Bridge jusqu'à Westminster (et même plus loin après Victoria's station, pour aller au National History Museum et au Science Museum). On marchait pas mal mais on pique-niquait le midi, en partant vers 9h/9h30 le matin et en arrivant vers 20h/21h le soir.
Merci bien à vous deux Le problème étant que c'est surtout censé être un séjour en "amoureux", pas conte de fée non plus mais une véritable expédition en amoureux (un peu du type Lune de miel). Donc on aurait voulu un truc "privé", donc bien notre chambre, notre lit, etc. Ce qui fait qu'on accroche malheureusement peu à The Generator, à cause des lits jumeaux qui font un peu "camp de vacances".
Mais le truc compliqué, c'est qu'on aurait voulu visiter un peu Londres, mais on part en Angleterre surtout pour partir de France, se reposer un peu de l'atmosphère française, sauf qu'en y réfléchissant bien, en allant dans une grande ville, même de l'étranger, c'est un peu useless. Du coup la demoiselle cherche vers la campagne, now.
Donc en résumé: Si vous avez des bons échos de petits hôtels pas trop chers et assez reculés, mais éventuellement avec possibilité d'aller facilement à Londres, on est preneurs \o (ça fait beaucoup demander)
Merci de votre aide en tout cas !
Pour l'ambiance et les gens sympas, pousse jusqu'en Écosse*
Oban, Mull & Lorn in Scotland - Official Scottish Area Tourist Board Website
http://www.visitscottishheartlands.com/ … /index.cfm
** ( blah blah blah à bas les Anglais ) était une parodie, pas d'inquiétudes, je ne vais pas aller faire péter des bombes à Londres
Dernière modification par Orme (19.05.2011 16:35:43)
Gone West across the sea
Tu sais que j'aimerais VRAIMENT aller en Écosse ? Les paysages sont carrément plus beaux, et on pourrait s'croire dans Les Hauts de Hurlevent ! Mais question de pratique (plus difficile d'y aller, non ? Et plus cher) -et parce que la demoiselle a dit préféré Londres quand je lui ai proposé- nous n'y allons point
Et hs, mais bordel, c'est trop la classe d'être écossais quoi. Russe aussi c'est cool, même si ça n'a aucun rapport.
En tout cas, j'vais essayer de pousser la demoiselle pour l’Écosse, et lui lancer des messages de propagande dans les neurones.
Moi aussi depuis janvier j'aurais voulu être écossais et chanter avec leur accent
Tu sais que j'aimerais VRAIMENT aller en Écosse ? Les paysages sont carrément plus beaux, et on pourrait s'croire dans Les Hauts de Hurlevent ! Mais question de pratique (plus difficile d'y aller, non ? Et plus cher)
Tout dépend d'où tu pars...
Il y a pas mal vols low-coast vers Glasgow ou Edinburgh (voire même Aberdeen avec Ryanair par ex), et au final ça peut se révéler moins cher que d'aller à Londres (enfin sauf si tu pars du nord de la France j'imagine).
Dernière modification par fergal (19.05.2011 13:19:56)