Bah, il reviendra, il reviens toujours.
ouais il avait deja fait un coup dans le genre
J'aimerais savoir ... Qqun connait un site où on peut créer un questionnaire, un sondage à plusieurs questions, que l'on peut envoyer à plusieurs personnes ? Et que les résultats nous soient envoyés ...
Edit : GRATUIT évidemment ...
Dernière modification par Haricot (19.04.2011 15:05:19)
Oui : Doodle
J'ai découvert il n'y a pas longtemps; extrêmement pratique pour les organisation de soirées, etc
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aimerais savoir ce qui est arrivé à laliste pour être exclu(e). J'avais relevé son gros manque de connaissances en langue française et sa façon bizarre de s'exprimer, mais il doit me manquer un élément pour comprendre la situation... ^^
EDIT: Bon jvais éviter le double post...
J'aimerais savoir aussi pourquoi quand je veux créer un compte steam, chichoff n'est pas disponible, et quand je créé chich0ff, je cherche le profil "chichoff", et le moteur de recherche ne trouve rien... o_O
C'est un truc du genre il faut à tout prix un nombre entre 0-9 dans ton pseudo ou c'est un méchant bug?
EDIT2: je comprends plus rien, maintenant mon pseudo sur steam c'est chichoff alors que le compte est chich0ff... Donc je dois comprendre qu'il faut un chiffre dans celui qu'on met a l'inscription, mais.... pk?!!!
Dernière modification par chichoff (27.04.2011 18:16:24)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Euh pour un compte steam t'as ton identifiant, avec mdp
Après ton pseudo tu le modifie dans les paramètres. Donc même si tu prend un Identifiant bizarre tu pourras toujours avoir un pseudo "Chichoff" quand tu seras en ligne !
Ouais j'ai cru comprendre, mais c'est quand meme bizarre je trouve
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ben ... Non c'est pas bizarre
C'est comme quand tu utilise ton adresse mail sur des sites mais que ton pseudo est différent. (tu dois t'identifier avec ton adresse mail, mais pas avec ton pseudo)
En parlant de steam, quelqu'un sait où ou comment je peux chopper les modeles 3D des armes de Team Fortress 2? (:
J'aimerai savoir où je peux trouver des bombe à air pour nettoyer les claviers...
Dernière modification par florent333 (30.04.2011 15:32:46)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Je parie qu'il y a un mille pattes planqué sous les touches.
Gone West across the sea
Même pas, mais je soupçonne les miettes de pains qui y sont de les attirer
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Non ça c'est les cafard, les mille pattes c'est le plus souvent carnivore, comme les araignées.
Laisse-les grossir ils te débarrasseront efficacement des souris, rats, mulots, etc :
Par contre c'est vrai que ça peut devenir *trop* gros, et là gare au chats :
Par le passé ils pouvaient même atteindre presque 3m :
Gone West across the sea
Mais euh... c'est pas dangereux pour l'homme?! Oo
Centipede Sting Nearly Kills Florida Man - Orlando News Story - WKMG Orlando
http://www.clickorlando.com/news/7001577/detail.html
Sisi
Gone West across the sea
florent333 > cadeau ! : un film qui te fera relativiser
Mais euh... c'est pas dangereux pour l'homme?! Oo
Les scolopendres ( les gros mille-pattes ) étaient utilisés par les Khmers Rouge pour torturer les gens.
Donc, ouais. C'est plutôt dangereux, je dirais.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Human centipede... c'est degueulasse ce film... jlai meme pas vu, j'ai un pote qui a fantasmé dessus quand on faisait du camping alors jme suis arreté la...
florent333 > cadeau ! : un film qui te fera relativiser
Wahou! Ça a l'air sacrément tordu! Oo
...
...
...
...
(ok mauvais jeu de mots)