Pour Julro > le 'er' à 'tuer', c'est parce que je suis un dangereux terroriste islamicopholaratatouilliste à tendance verte.
J'ai pas compris le rapport avec moi. Surtout que je n'ai jamais critiqué l'orthographe de qui que ce sois. Ce serai totalement mal venu pour moi.
Dis-moi Haricot...j'aimerai savoir quelles études tu fais ? je pari sur le médical ou para-médical
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
'suis en 3e médecine \o/
Encore 3 examens et si ça se passe comme les 7 précédents, je passe en Master (normalement ) !!!
o_O Félicitation et bon courage !
Sinon ( un peu comme Ced ) quand tu prends la fuite t'as mal où ?
Et Behelit vous croyez qu'il a mal où?
--->[]
Dernière modification par feyfey (17.06.2010 20:38:15)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Et quand on mange des frites ?
Quand tu utilises de la colle Pritt ?
Et quand tu surfes sur un site ?
Et quant tu regardes un film de Brad Pitt \o/
Tu te met au rap ?
J'ai une autre rime en "ite" si tu veux
xD
+1000
-ite = inflammation de
sinusite : inflammation des sinus \o/Autres exemples : conjonctivite = inflammation de la conjonctive (revers de la paupière)
péricardite = inflammation du péricarde (l'enveloppe autour du coeur)
Je reviens là dessus.
La vrai traduction de la chanson de Michael Jackson, Beat it, serait donc : inflammation de la b*** ?
Web site: Anti-Travail
J'ai pas osé aller sur ce terrain-là.
Je vois que j'aurais pu...
Vous êtes awesome o_O
J'aimerais savoir pourquoi il n'y avait pas de croix rose pour ce fichier :
http://www.lelombrik.net/videos/32125/b … chien.html
Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé ça très violent quand même. J'ai presque envie de demander des nouvelles du chien. Je voudrais juste savoir pourquoi ce fichier a été accepté.
Merci
(oui, je sais je suis plus sensible aux malheurs des bêtes que des humains )
C'est plutôt insolite de voir un chien s'faire tabasser par une biche.
Par contre la croix rose aurait été une bonne idée (voir une croix noire, noire=violence [c'est bien connu] et rose=sexe)
je voudrais savoir si quelqu'un connait un site(ou un logiciel) qui permet de convertir des videos youtube en mp4
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Oui !
lien modéré
Ce truc est trop bien.
Il te permet de mettre tous tes liens Megaupload, rapidshare, etc ... L'un à la suite de l'autre, et il s'occupe de les télécharger en suivant, et de mettre le code et d'attendre les 45 secondes, toussa toussa ...
Et en bonus : il récupère les vidéos de youtube ! Tu peux les mettre en flv, flv + mp3, ou mp4 !!
ENJOY
merci haricot mais j'ai oublie de preciser un truc : un site gratuit ^^
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Bah c'est gratuit !
Tu dois cliquer sur 'Free User', attendre 35 secondes et ensuite cliquer sur le gros bouton Download qui apparait !
J'aimerais savoir s'il est vrai que les profs du bac notent plutôt sympathiquement ou si ce n'est qu'une rumeur daubique. Mon prof d'histoire avait dit quelque chose comme "Faut pas croire, ils (les examinateurs) ont comme boulot d'en faire passer le plus possible donc ils sont sympas sur les notes, et dès qu'ils peuvent gratter des points ils le font" mais après, ce prof, je ne lui fais pas du tout confiance. Donc si vous avez des avis là-dessus, des renseignements sûrs..
Je connais le "ça dépend de l'examinateur", mais la question est: y a t-il une marge de tolérance ?
Ha désolé les modos, je ne savais pas qu'on ne devait pas mettre de lien de téléchargement
Non mais je comprends pas pourquoi il y a encore des élèves pour flipper, le bac est donné à n'importe qui ! Mais vraiment n'importe qui
Donc si tu l'as pas c'est que les profs n'avaient aucun points à gratter ^^
Euh.....non, les profs ne sont pas censés faire passer tout le monde; ils notent, c'est tout.
Là où il peuvent être sympa, c'est s'il te manque juste quelques points pour avoir la moyenne, et donc ton bac. Ils se réunissent en commission et demandent à certains profs s'il peuvent rajouter un ou deux points, ce qui ferait passer la moyenne à 10.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)