Le problème c'est que ces deux trucs-là c'est un peu d'la b*te. Pour enregistrer webcams, vidéos, jeux etc c'est pas trop ça. Alors Fraps, Bulent's Screen Recorder (BSR pour les intimes) ou Camtasia Studio. Peronnellement j'utilise Camtasia. C'est pas mal.
EDIT: Ah oui l'emmerdant c'est que c'est plus du freeware. Mais bon on peut pas tout avoir.
Dernière modification par Moondie (13.06.2010 10:10:14)
Camstudio va parfaitement, le seul truc c'est que j'aurais voulu faire un film en loop, mais ça semble pas supporté
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hmm je pense que je vais y arriver quand même en chipotant! Merci alex !
Ton dessin animé je l'ai déjà vu plusieurs fois, je pense à la BBC, mais je sais pas le titre
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aimerais savoir, pourquoi quand on a un rhume, c'est la fête à la morve dedans, et ça arrête pas de couler même quand on se mouche ? C'est infini ._.
Ma mère m'avait expliqué une fois, si je me souviens bien, on a des poches dans le visage (jsais plus où) qui stockent la mèche, c'est pour ça que si tu vides tes narines dans un mouchoir, t'en as encore.
Je crois
Web site: Anti-Travail
La mèche ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Mais ça dégoute ôo
La mèche ?
*fille de joie* découverte du jour Ça se dit pas mèche pour parler de la morve??? Je cherchais une définition pour te faire comprendre en te prenant un peu pour un conne (mea culpa) mais j'ai rien trouvé O_O pourtant j'ai toujours dit mèche et mes parents m'ont toujours dit ça O_O
Du coup, j'aimerais savoir comment on dit le mot morve en langage plus soutenu.
EDIT: Je cherche une explication plus claire pour ce que j'ai dit quelques messages plus haut
Dernière modification par willdemillau (16.06.2010 21:58:47)
Ben morve...Ou bien Mucus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mucus#Le_m … l.27humain
Quant à essayer de trouver une définition pour me faire passer pour une "idiote"( c'est mieux que "un conne"). On va dire que j'ai de l'humour (mais la prochaine fois je te fouette ! )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Purée mais c'est trop nul mucus ._. Y'a vraiment personne d'autre qui appelle ça de la mèche???
Haroux> je crois que j'ai trouvé. Les poches ce serait des sinus et ça se situe là apparemment:
J'aimerais savoir, pourquoi quand on a un rhume, c'est la fête à la morve dedans, et ça arrête pas de couler même quand on se mouche ? C'est infini ._.
c'est un mod medal of honor
Quand tu as un rhume effectivement les sinus, qui sont normalement vides, se remplissent de mucus. D'où l'impression d'avoir le visage "bouché" et d'avoir du mal à respirer. Et c'est pas facile de vider un sinus. C'est pour ça que par exemple la nuit, quand tu as la tête sur le coté, tu as une narine de bouchée et pas l'autre; et si tu tourne la tête de l'autre coté, peu de temps après c'est l'inverse.
La sécrétion de mucus vient des muqueuses nasales qui hypersécrètent pour faire partir le virus responsable (d'où l'intérêt de bien se moucher et de ne pas avaler ).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Haaaa d'accord. Merci a vous. <3
Et alors pourquoi les Sinusites ?
-ite = inflammation de
sinusite : inflammation des sinus \o/
Autres exemples : conjonctivite = inflammation de la conjonctive (revers de la paupière)
péricardite = inflammation du péricarde (l'enveloppe autour du coeur)
Dernière modification par Haricot (17.06.2010 20:31:12)
Je ferais gaffe la prochaine fois que j'ai une cuite alors.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
LOL
"Ced m'a tuer"
Franchement x)
Pour Julro > le 'er' à 'tuer', c'est parce que je suis un dangereux terroriste islamicopholaratatouilliste à tendance verte.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hahaha
J'ai mis les guillemets pour être sûr qu'on ne me tabasse pas à coup de reproches orthographiques