Bonjour à tous !
Alors ma question d'aujourd'hui est la suivante : j'aimerais créer un "programme" qui me permettrait d'exécuter des fichiers.
Par exemple, je veux écouter un son, je lance le programme et je clique sur un bouton qui me fait directement écouter le son (dans ce genre-là).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Je voudrais savoir si vous connaissiez des chansons qui ont pour thème "la rue", c'est pour mon tit cousin qui doit en ramener quelques unes en classe.N'importe quel style, évitez tout de même le black metal, il est en CM2.
Merci!
La première qui me vient à l'esprit est 'SDF' des Nonnes Troppo (mais ça risque de plomber l'ambiance)
Sinon, très rapidement :
* 'la Rue des Blancs Manteaux' de Juliette Gréco
* 'Rue des Cascades' de Claire Pichet avec Yann Tiersen (mais c'est une musique)
* 'la Terrace du Café d'en Face' de Yann Tiersen et des Married Monkeys
* 'La Rue des Fossés-Saint-Jacques' de Georges Moustaki
* 'Dans la salle du bar-tabac de la rue des Martyrs' de Pigalle (attention quand même, ça peut choquer un peu!)
* Rue de Siam d'Édith Piaf
* 'Paris, Oct. 61' de la Tordue (peut choquer aussi!)
* 'Le Poinçonneur des Lilas' de Serge Gainsbourg
* 'Paris S'Eveille' de Jacques Dutronc
* 'les Champs Elysées' de Joe Dassin
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai oublié
* 'la Rue nous Appartient' de Keny Arkana (une rapeuse et poète de Marseille que j'adore à fond trop beaucoup!)
* 'Rue de Paname' des Ogres de Barback
* 'Rue de Ménilmontant' de Camille (mais je crois que c'est une reprise)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Merci beaucoup, j'espère qu'il y trouvera son bonheur!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
roads de portishead
road to nowhere de osbourne
un petit abbey road peut etre ?
streets of philadelphia springsteen
positively 8th street de dylan
easy street de amon tobin
Si on peut mettre en Anglais aussi:
'Hit the Road, Jack' de Ray Charles (mais c'est plus la route)
'Dirty Old Town' de The Pogues (mais bon, c'est plus la ville là!)
'Rain Street' de The Pogues
Smile, you're on CCTV!
Je cherche des talents de juge, en effet demain je vais au ciné et je cherche un film pour ado tordu amateur de polar sanglant de mon genre.
J'hésite entre Mesrine (très bonne critique, mais sa c'est du vent souvent et en plus c'est un film francais) et La Loi et L'ordre avec Pacino et De Niro (duo de choc, la critique n'est pas forcement excellente mais bon j'exige pas un second Heat)
Alors ? Mesrine ou La Loi et L'odre ?
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
j'aimerai savoir la petite histoire derrière le fichier avec le requin dans le toit : gerbi ou un modo ? siouplait, vous l'avez eu ou cette photo. marci
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je cherche des talents de juge, en effet demain je vais au ciné et je cherche un film pour ado tordu amateur de polar sanglant de mon genre.
J'hésite entre Mesrine (très bonne critique, mais sa c'est du vent souvent et en plus c'est un film francais) et La Loi et L'ordre avec Pacino et De Niro (duo de choc, la critique n'est pas forcement excellente mais bon j'exige pas un second Heat)Alors ? Mesrine ou La Loi et L'odre ?
Mesrine.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerais connaître le nom de la chanteuse qui a interprété cette musique.
Je me rappelle que le clip se passait visiblement en Californie, sur le plage, avec des moments de coucher de soleil, me semble t-il.
Si mes souvenirs sont exacts, les paroles n'étaient pas les mêmes, mais l'air était complètement similaire à celui-ci, à vrai dire, seules les paroles différaient.
Si quelqu'un se souvient du nom, et de la chanteuse, et de la chanson, j'en serais fort content
Edit: Ok, après quelques petites recherches (il est fou de voir à quel point la fatigue intensifie ma concentration et ma reflection), je pense qu'il s'agit de Sheryl Crow, mais je n'ai pas la musique.
Dernière modification par Death Illusion (27.10.2008 23:04:20)
J'aimerais savoir comment on écrit le "th" anglais ou ce qui s'approche en espagnol
θ : th anglais dans thick; espagnol d'Espagne c,z dans placer,plaza; grec θ
Trouvé sur ce site
J'espère que ça t'aide.
Web site: Anti-Travail
Z'ont peut-être confondu avant et après à cause d'un système horaire AM/PM...
Sinon, j'aimerais savoir comment les agrafes font pour tenir entre elles ?
Chat badin badingue