Argonarz a écritalors que l'orgasme est clairement le point culminant de cet acte.
Tu m'as jamais vu manger une mousse au chocolat maison toi
Évidemment si tu veux parler des agréments qui pimentent les actes.......:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ok merci gluant
tuttiitutiituututulutututiiiiii
de rien. Pendant que j'y pense pourquoi les athlètes français n'ont que des médailles d'argent ?
(la réponse parce qu'ils sont nuls ne sera pas prise en compte)
Dernière modification par Gluant (12.08.2008 14:18:32)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
FAUX ! ils en ont aussi en bronze
(sinon c'est parce qu'ils doivent pas être bons ? )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
(la réponse parce qu'ils sont nuls ne sera pas prise en compte)
C'est tellement facile de dire qu'ils sont nuls... Disons juste que les autres sont meilleurs... en dopage!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est à cause de la couleur de leurs vêtements.
Gluant a écrit(la réponse parce qu'ils sont nuls ne sera pas prise en compte)
C'est tellement facile de dire qu'ils sont nuls... Disons juste que les autres sont meilleurs... en dopage!
bah pas forcement quand t'es 1 milliard t'as déjà plus de compétiteurs donc plus de chance de gagner et aussi un taux plus élever de winner
C'est à cause de la couleur de leurs vêtements.
raison ^^
Oui, mais l'alcool de serpent, ça te donne un sacré coup de fouet aussi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oui, mais le fouet n'est pas une épreuve olympique...
Zake> on m'aurait menti
Bien le bonjour,
suite à mon inscription à la fac, on m'a gentiment donné un cd avec plusieurs logiciels libres que je peux installer à ma guise sur mon ordi ! Parmis eux, il y a "HTTrack" et ils disent que c'est un 'aspirateur de sites Web" donc j'aurais voulu savoir à quoi sert ce logiciel exactement... siouplé ?
[edit] Ah et aussi ce qu'est une "carte heuristique", le logiciel se nomme "FreeMind" !
Dernière modification par Biscotte (15.08.2008 14:51:23)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
HTTrack est un aspirateur de sites web facile d'utilisation et libre (GPL, free software).
Il vous permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur, et vous pourrez browser librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut aussi mettre à jour (update) un site existant, ou continuer un download interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.
Trouvé sur le site web
Web site: Anti-Travail
Et bien merci beaucoup
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=33280
Si ça dur, faut envoyer un mail à OVH : http://www.ovh.com/fr/particulier/espac … portv2.cgi
Child crashed ça veut dire "enfant écrasé", donc peut-être que tu as écrasé un enfant ?