Je crains que oui , d'après ce que j'ai entendu sur ce site .....
Désolé .... Enfin , la vie continue hein !
J'aimerais savoir un truc en ce qui concerne la super politique de Facebook pour le respect de la vie privée : étant donné qu'il est clairement dit que tout contenu publié sur Facebook leur appartient et qu'ils peuvent le réutiliser comme ils le veulent, si un ami à moi met, par exemple, une photo de moi sur ce site, est-ce qu'ils ont ensuite le droit d'utiliser ce contenu comme ils veulent ?
Nop, t'as ton droit à l'image qui leur empêche de faire ce qu'ils veulent de cette photo.
Ah , excusez mon ignorance .........:rolleyes:
Sephi a écritJ'aimerais savoir un truc en ce qui concerne la super politique de Facebook pour le respect de la vie privée : étant donné qu'il est clairement dit que tout contenu publié sur Facebook leur appartient et qu'ils peuvent le réutiliser comme ils le veulent, si un ami à moi met, par exemple, une photo de moi sur ce site, est-ce qu'ils ont ensuite le droit d'utiliser ce contenu comme ils veulent ?
Nop, t'as ton droit à l'image qui leur empêche de faire ce qu'ils veulent de cette photo.
Bha oui mais à partir du moment où t'as coché une case disant qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent du contenu de ton profil, ça veut pas aussi dire que t'as cédé tes droits à l'image ?
Dyslexics have more fnu
T'es sûr que c'est pas l'auteur de la photo qui est censé y veiller quand il publie la photo ? Parce que dans les conditions d'utilisation y a ça :
En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société, et vous garantissez détenir les droits nécessaires à cet effet, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et pour le monde entier sans rétribution financière de sa part (y compris le droit de concéder des sous-licences), d'utiliser, copier, représenter, diffuser, reformater, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, à des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), de créer des oeuvres dérivées du Contenu utilisateur ou de l'incorporer à d'autres créations, et d'en concéder des sous-licences des éléments cités.
Bha oui mais à partir du moment où t'as coché une case disant qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent du contenu de ton profil, ça veut pas aussi dire que t'as cédé tes droits à l'image ?
C'est dans le contexte de l'ami qui met une photo de toi.
Sephi --> yup, mais dans ces situations, t'as toujours le dernier mot (par contre, si tu leur fais un procès, ils se retourneront contre ton pote.)
Tu vas bientôt remplacer l'enfant blondinet sur les kinders.
Et tu toucheras pas un balle
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de déformation d'images merci d'avance ^^
tuttiitutiituututulutututiiiiii
À propos de Facebook:
Si quelqu'un poste un photo de toi, il cède un droit qu'il ne possède pas. Donc c'est lui qui est en tord.
Enfin je crois que ça marche comme ça.
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
archon> c'est pas un logiciel, c'est pas très complet, mais ça marche super et c'est excellent
http://www.miniclip.com/games/putty-face/fr/
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Oh la la, j'ai beau chercher sur différents sites je ne comprends toujours pas la différence entre la jouissance, et l'orgasme.
J'aimerai savoir leur différence.
Aussi bien pour l'homme que pour la femme.
Wikipédia dit :
Jouissance, dans un contexte sexuel, est un synonyme d'orgasme.
Dans un contexte sexuel jouir signifie : éprouver un orgasme.
---
Or, apparemment on peut éprouver un orgasme sans jouir
Et jouir sans éprouver d'orgasme.
Je suis perdu ><
J'aimerais savoir (comme un certain nombre de garçons) pourquoi les filles sont si compliquées?
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
Oh la la, j'ai beau chercher sur différents sites je ne comprends toujours pas la différence entre la jouissance, et l'orgasme.
J'aimerai savoir leur différence.
Aussi bien pour l'homme que pour la femme.
Il me semble que la jouissance n'est pas forcément en rapport avec un acte sexuel, alors que l'orgasme est clairement le point culminant de cet acte.
Cependant, lors de l'acte sexuel, la jouissance augmente jusqu'à arriver à son apogée : l'orgasme.
Kodiak > si elles étaient simples, ça ne serait pas drôle^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo', réponse à tout
Ok, je comprends un peu mieux.
J'aimerais savoir (comme un certain nombre de garçons) pourquoi les filles sont si compliquées?
Parce que!!
alors que l'orgasme est clairement le point culminant de cet acte.
Tu m'as jamais vu manger une mousse au chocolat maison toi
Dernière modification par calimotte (12.08.2008 08:39:25)