Salut tous !!!
j'irais droit au but(-_-')
Comment on fait pour changer le format du fichier (sur vista) car moi je veux mettre en ".GIF" mais le truc et en ".JPEG"
vous pouvez m'aider s'il vous plait ? (merci d'avance ^^)
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Ouvre ton fichier avec Paint.
Fichier "enregistrer sous"
Choisis "GIF".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
merci beaucoup !
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Tu vas sur Paint avec ton fichier, et tu enregistres sous, là tu changes la propriété de ton fichier (PNG, JPEG, GIF, etc...)
Tiépowned !
Dernière modification par Koishi Saito (25.06.2008 10:44:49)
il est fort ce Tiépo, très fort !
j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas mettre les lecteurs exportables sur le site.
ce serait quand même plus simple pour les vidéos dans les liens en vrac.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Nous on peut.
Et on n'est pas prêteur. C'tout !!
pffff même pas drôle ! (j'ai pas dit égoïste hein )
mais sinon, pourquoi ?
Dernière modification par lilly (25.06.2008 11:01:03)
i'am a sepman
Désolé, trop tentant
Sinon, je ne sais pas. Sûrement pour éviter les abus. Surtout avec les animations. Ça peut te pourrir un topic avec une musique à la con !!
ben les abus sont et seront modérés par vos soins non ?
désolé de faire le chieur mais ce serait plus sympa avec. comme ça pas besoin de changer de page.
Désolé, trop tentant big_smile
CLBAT ?
idem !!!!
Dernière modification par lilly (25.06.2008 11:09:08)
i'am a sepman
En y réfléchissant, c'est vrai que ma raison est pourrie.
Attendons de voir ce que disent Alix ou Sylvain là-dessus.
P.S. : Merci pour la comparaison
comment il détourne mes mots lui han !
i'am a sepman
Spour éviter de se faire pirater par ce haxxor de mouke.
Par contre une balise [video] pourrait être ajoutée ... "fin bon Wait and See
Dernière modification par pd le worm (25.06.2008 12:05:38)
Spour éviter de se faire pirater par ce haxxor de mouke.
Par contre une balise [video] pourrait être ajoutée ... "fin bon Wait and See
Oui tout comme quand j'ai hacké le forum le 1/04 .
Huuuum pour éviter le prob des flashs, faudrait trouver un moyen de les déclencher au click et non à l'ouverture de page......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je voudrais votre avis sur ces comparatifs de prix : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det … 7QU6ZQ/new
J'aimerais savoir si il y a anguille sous roche pour qu'un revendeur propose un article si peu cher (15€) alors que sur la net la moyenne est plutot à 40€.
Merci
Dyslexics have more fnu
C'est en effet le prix d'un article venant de Chine... Perso, pour 20€ tout compris, je tente.
Ce sont pas des professionnels ? Les trucs " Find memory " tout ca au-dessus de la description, ca veut p'tet dire ca.
De plus, il a pas de très nombreuses évaluations positives ( les 10% étant sans doute des retards de livraison ).
Pour ma part j'ai acheté un jeu sur Amazon, que l'on trouve a 70€ normalement, je l'ai eu neuf sous blister a 50€.
Donc je pense que tu peux faire confiance.
Edit : Au pire si tu constates qu'il y a foutage de gueule toussa, t'as moyen de te faire rembourser il me semble. Mais je suis pas sûr pour ce point-la, à vérifier.
Dernière modification par DSS (26.06.2008 08:50:50)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mouais, pour ce genre de produits on n'est jamais vraiment sûrs de ne pas tomber sur de la contrefacon, donc je pense que je vais éviter. Ca me parait vraiment trop peu cher, c'est pas normal.
Dyslexics have more fnu
Ah oui en effet, la contrefacon j'y avais pas pensé -.-
Déjoulé.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je dois être encore un des ses rares gnoux qui font tout leur possible pour acheter dans un magasin plutôt que sur Internet... Sachant que ce n'est pas forcément beaucoup plus cher, qu'il y a le service après-vente en plus, qu'il y a la sauvegarde des emplois... et que je ne fais pas tourner la boîte de mon frère! (j'ai rien contre mon frère, hein!... c'est juste que j'ai du mal avec le monde du capitalisme accru).
En tout, dans ma vie, j'ai du acheter quelque 3 articles sur Internet... (sans compter les CD en autoprod qui sont directement acquis auprès des groupes eux-mêmes). J'ai jamais eu confiance en ça!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je voudrais votre avis sur ces comparatifs de prix : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det … 7QU6ZQ/new
J'aimerais savoir si il y a anguille sous roche pour qu'un revendeur propose un article si peu cher (15€) alors que sur la net la moyenne est plutot à 40€.
Merci
Bah, t'as toujours la garantie amazon :
Si un vendeur a de toute évidence dénaturé l'état d'un article ou les informations qui s'y rapportent de telle façon que cela affecte sa valeur ou son utilité, cet article est considéré comme « substantiellement différent » et le vendeur doit alors vous proposer un remboursement ou un échange. S'il ne le fait pas, votre achat entre dans le cadre de notre Garantie A à Z.
Les articles sont considérés comme étant "substantiellement différents" dans les cas suivants :
* Mauvaise version ou édition
* Les détails ou l'état de l'article ne correspondent pas à sa description
* Mauvais article
* Pièces ou éléments manquants
* Article défectueux
* Article endommagé