pour qu'on voit bien tous les elements du dessin.... a moins que tu ne parles du fond ??
Je le trouve parfait cet angle justement. On dirait que tu recules parceque ça va bientôt flamber !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pour qu'on voit bien tous les elements du dessin.... a moins que tu ne parles du fond ??
http://www.snut.fr/index.php/2008/03/26 … e-la-chine
http://www.snut.fr/images/chine-droits-homme.jpg
Ma-gni-fique, rien à redire...
Metro-Kun sur IRC.
C'est juste que je n'aime pas l'angle, qui a tendance à les rapetisser. Hors, leur combat est immense. Un angle de vue en dessous donnerait bien plus de grandeur (et ce serait génial).
Et le dernier est pas mal, mais il y a aussi un petit problème de perspective: la ligne de fuite à gauche referme le dessin sur lui.
Enfin bref... les messages sont bonnes, c'est l'essentiel!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est marrant de voir comment ton dessin évolue avec la pratique.
J'aime vraiment bien celui-là. Esthétiquement c'est parfait.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tiens ça me rappelle qu'on est bientôt en avril
Sinon t'as raison lelombrik, ça m'avait échappé.
Dernière modification par Fefaine (28.03.2008 09:13:24)
Charles Bukowski
Hmmm... Ch'tite remarque, c'est "bienvenue".
Chat badin badingue
oui mais bon ingrid elle est malade, alors elle doit bien faire des fautes des fois
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu tes dessins, et là j'suis mort de rire devant celui de Sarko et sa Rolex
Merci snut !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
excellent le dernier
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)