Lol, ca me fait penser à http://www.lelombrik.net/images/8276/ow … herbe.html
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
de toute façon je ne vais jamais chez eux ! et c'est pas par hasard !
lol
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
lol
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
P'tit probleme avec le bras droit sur ce dessin ^^
Sinon t'aurais du la faire sourde la justice,ca aurait été plus crédible.Malheureusement.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
snut a écritP'tit probleme avec le bras droit sur ce dessin ^^
Sinon t'aurais du la faire sourde la justice,ca aurait été plus crédible.Malheureusement.
Ouais, mais c'est une référence une ancienne pub (où y'a justement cette phrase, "Qui me parle ?", mais je me rappelle plus tellement du contexte), non ?
En tout cas c'est bien trouvé
oui il me semble aussi pour la pub...
et oui c'est bien trouvé, comme toujours.....:D
Ouais, mais c'est une référence une ancienne pub (où y'a justement cette phrase, "Qui me parle ?", mais je me rappelle plus tellement du contexte), non ?
En tout cas c'est bien trouvé
Ah ,peut-être.En tout cas j'me souviens pas de la pub .
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mais où trouves-tu toute cette inspiration ?? (ouais je sais suffit de se tenir au courant de l'actualité, mais quand même )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bien joué le gag mais le dessin je trouve un peu bof par rapport a ceux de 4 , 5 page en arrière
C'est pas pour copier le chef, mais je trouve que ton écriture est moins nette qu'au début. On dirait que tu bacles un peu.
Regarde la première
et regarde la denière
C'est franchement dommage car c'est ce qu'on regarde le plus dans un dessin d'actu normallement.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski